Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2022 5 09 /09 /septembre /2022 05:00

J' ai trouvé l' idée sur Facebook. 

Pourquoi ne pas en réaliser une pour le cabinet dentaire de Nancy afin de dédramatiser la perte de quenottes des enfants. 

Et voilà ce que ça donne après quelques heures de bidouillage:

Ma P' tite souris lit dans son jardin avant de partir récupérer la petite dent et récompenser un enfant courageux dont le nom est arrivé dans sa boite aux lettres sur la porte.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Absolument genial. Bravo
Répondre
M
Merci Plume, je me suis bien amusée.
G
MIMI<br /> C'est génial se que tu as fait pour les petits. Bisous GINA
Répondre
M
Merci Gina, dommage nous on a passé l' age, la p'tite souris ne vient plus nous voir !
C
Rigolote, ta petite fabrication. Elle plaira aux petits.
Répondre
M
Si tu veux j' en fais une pour Charlie.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.