Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2021 1 09 /08 /août /2021 05:00

Ayéééé! Je l' ai fini!

Commencé grâce à "QuiltenFrance" qui proposait un bloc par semaine, et complété par les blocs restants du

"365" remis à la bonne taille, j' ai réalisé un patch tout doux de 185x205 doublé de polaire:

Si tôt testé et adopté! 

Il ne restait plus que l' avis de l' expert du contôle - qualité:

Contôle - qualité validé par News, 

J' ai même brodé une étiquette plutôt que de coudre ma marque sur ruban.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Jooli !!! Bravo Mimi !
Répondre
P
Quel courage!!! Il est superbe. Bravo. Bisous
Répondre
M
Merci à toi.
M
Superbe et de saison!!! Bravo bravo pour tous ces points.....(au fait,combien de points pour réussir ce grand travail??? ) Et testé par le chat!!! gage de grande qualité. Mais j'y pense?que vas tu faire maintenant???? Bizzzzz
Répondre
M
Un autre pour Yann cette fois - ci! Je ne compte pas les points ni les mètres de fils mais sur la "365" j' ai fait un décompte là:http://mimigrenouille-wanadoo-fr.over-blog.com/2020/12/mon-projet-fou.html Donc pour celui - ci il y en a un peu moins.
C
Avec ce temps d'automne, tu vas pouvoir t'en servir avant de l'offrir à Nancy. Mais superbe et sûrement chaud et confortable,
Répondre
M
Pas eu le temps de l' utiliser! Nancy est même partie ce matin en vacances avec...
M
Magnifiqueeee..... Vu le temps absolument nécessaire !!! Bz
Répondre
M
Oui l' été hiberne!
T
C’est un très beau plaid.
Répondre
M
Merci c' est gentil.
T
Un grand bravo...c’ewt un très beau plaid.
Répondre
M
Merci c' est gentil.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.