Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2021 5 15 /01 /janvier /2021 06:00

Je devrais mettre un S majuscule pasque j' en ai plein, des projets! 

Il faut bien ça pour continuer à vivre comme on le fait depuis près d' un an maintenant, confinés, sous couvre feu, en attendant d' être vaccinés pour vivre des jours plus insouciants. 

Donc je me cherche des idées que je transforme en projets, je me pose des contrats moraux et je me lance.

Coté patch, je suis "tombée" sur une photo qui m' a titillée:

J' ai envie de faire ça! Je ne suis pas habituée à travailler ce genre de camaïeu mais là, ça me tente: un plaid pour Yann paske, c' est quand même masculin ces tons là.

Et puis j' ai trouvé sur Facebook, un site qui propose un sampler avec un bloc hebdomadaire. C' est QuiltenFrance. Ce sera pour Nancy. J' en vous en reparle très vite.

Coté livres, j' ai été gâtée à Noël dernier et par le Père Janvier, j' ai de quoi m' évader pour un moment, encore qu' il va falloir que je m' économise mes heures de lecture car j' ai du mal à m' arréter une fois entrée dans l' histoire.

Coté autre.... , celui d' écrire. et pas seulement sur ce blog.

Ben oui, j' ai bien envie de réécrire un autre livre de souvenirs. Mes enfants m' avaient fait remarquer, après le 1er en 2016, que je n' avais pas parlé de mes collections, de souvenirs d' enfants, les miens, les leurs. L' envie de m' y remettre a fait son chemin. J' en suis au 1er brouillon.

C' est un exercice que j' apprécie. Après ça il y aura l' ecriture sur l' ordi, les corrections, la relecture, la mise en page.... J' aime! On verra pasque c' est un travail de longue haleine, mais j' ai du temps.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore du pain sur la planche ! Tu ne manques pas d'idées , bravo !
Répondre
M
J' aime avoir des idées pour occuper le temps,mes doigts et mes méninges.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.