Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2017 2 26 /12 /décembre /2017 06:00

Pour les fêtes je cherche toujours des petites idées de déco "made by moi". Cette année c' est en recevant un journal de loisirs créatifs qu' une idée est arrivée presque instantanément.

Il y avait ça:

Dans le catalogue rien ne m' a attirée l' œil, mais cette feuille volante si!

Aussitôt j' ai su que j' allais fabriquer des petits sapins en tissus en guise de marque places pour mon repas de Noël. Bien sûr, je n' avais pas suffisament de tissus beiges....Pourquoi ne pas faire mes sapins en couleurs puisque la nappe est unie.

Après quelques heures, et une commande de petits pots en terre, voilà le résultat.

Un sapin rouge pour Matthieu, sa couleur préférée, des bleus pour les hommes et des roses pour les dames....

De plus près:

Ils ont tous une jolie "guirlande" de dentelle ou de ruban avec un petit souvenir de Noël.

Et pourquoi ne pas renouveler l' opération pour le réveillon du 31 Décembre! A voir...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
MIMI<br /> C'est vraiment beau se que a fait.<br /> Bisous GINA
Répondre
M
Merci.
N
Très bonne idée
Répondre
M
Vite fait en plus .

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.