Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2017 4 28 /12 /décembre /2017 06:00

A cette époque de l' année, fin Novembre, début Décembre, j' aime bien prévoir des tas de petits cadeaux pour mes ami(e)s.

Sur le forum du "Tas de Sable" on a la chance de faire une liste à la "Mère Noël".

N' Ayant pas bien compris comment ça allait fonctionner, j' ai préféré faire moi aussi la Mère Noël pour mes copinamies passées du virtuel au réel.

L' une d' elles aime, comme moi, les chats. Je lui ai fabriqué celui - ci qui est devenu le gardien de la porte de sa collection de sables.

 

Voici sa petite tête de plus près, avec ses moustaches et sa bouche en cœur:

Il ressemble à Ficelle, il est gris comme elle, mais sûrement plus sage...

Je prépare d' autres surprises dont je ne parlerai que lorsqu' elles seront arrivées chez leurs destinataires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors celui-là il est encore plus mignon... J'adore !<br /> Bravo pour ta créativité.<br /> Bisous
Répondre
P
joli ce chat. j'en ai reçu 2 comme çà il y a quelques années.
Répondre
M
J' aime beaucoup les faire.
M
ouiiiiii! c'est mon chat gris!!! celui qui monte la garde près de mes précieux sables!!!!!<br /> merci MiMi Noël pour cette jolie attention et encore bravo pour tes talents!!!!<br /> ici aussi,se préparent des petits cadeaux clin d'oeil....<br /> bonne journée et bibises.<br /> mary
Répondre
M
J' avais vu que tu aimais les chats, celui là était forcément une évidence à t' offrir.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.