Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2017 2 19 /12 /décembre /2017 06:00

Déjà cet été je m' étais frottée à cet exercice: faire un plateau de souvenirs. Cette fois - ci c' était pour l' anniversaire d' un ami qui changeait de dizaine.

L' idée était de lui rappeler ses années précédentes avec des photos personnelles, des gadgets, et des trucs lui rappelant ses "manies".

Ce plateau se "lit" en partant de "midi" avec le panneau de Lambézellec, ville de sa naissance et en tournant dans le sens des aiguilles d' une montre.

C' est lui au centre. Il y a des photos de famille, celles des casernes où il est passé, ses gouts, ses hobbies...avec des petits jouets. 

Toutes les photos ont été cachées le jour de la fête, il ne les découvrait qu' au fur et à mesure d' un diaporama diffusé en vidéoprojection en même temps pour les invités . Ce diaporama avait bien sûr, plus de surprises que sur le plateau!

J' espère que ce cadeau lui apportera autant d' émotions qu' en a ressenti l' ami qui a reçu mon 1er plateau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
MIMI<br /> Peu tu remercier ton amie mary pour ce quelle a fait pour Dom .<br /> Bisous a vous tous.<br /> GINA
Répondre
M
Ce sera fait.
F
C'est bien pensé, je pense que l'ami en question a dû être très ému....<br /> bisous à tous.
Répondre
M
Je suppose...
G
MIMI<br /> Je te confirme que cela lui a fait très plaisir. Il ne pensais pas que tu irai jusqu'à lui trouver des photos sur Lambé et tout le reste.<br /> Je te remercie de tout se que tu a fait pour lui.<br /> Gros bisous GINA
Répondre
M
C' est mon amie Mary (commentaire d' en dessous) qu' il faut remercier pour les photos de Lambézéllec!<br /> Pour le reste des surprises, j' ai adoré! J' aime surprendre.
M
bon anniversaire et.....................vive Lambé!!!!<br /> mary
Répondre
M
Merci à toi de m' avoir aidée!<br /> Vive la Bretagne et le Finistère!
P
c'est vraiment une très bonne idée ces plateaux souvenirs; j'aime beaucoup l'idée. Et tu les réalisent à merveille
Répondre
M
Merci Plume. <br /> Il suffit juste d' avoir l' étincelle et les idées arrivent.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.