Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 05:38

Over Blog n' aime pas mon P.C. de la campagne!

Donc voici la suite et la fin de ma semaine!

 

Ça m' est tombé dessus mardi, depuis je comate...

Cocktail aspirine vitamine C, rouleau de sopalin, éternuements, pschitt dans le nez, mini - siestes,...

Je suis au ralenti.... 

Balades dans les départements limitrophes, et pas trop loin pour récupérer des cartes postales. Je sais que des tas d' amis m' en ont envoyé, et que d' autres activent leurs connaissances pour m' en trouver plein. Je suis sûre qu' à la maison, il y en a qui m' attendent dans la boîte.

A part ça le soleil est là, mais le vent froid aussi. Impossible de manger dehors.

J' ai monté mes 4 bandes d' écailles après avoir bidouillé encore une de mes erreurs. Voilà ce que c' est que de lire les explications en travers. Reste plus qu' à faire la bande de tour avec tous les tissus restants. Ce sera à la maison.

Activités dominicales: élagage du noyer paske "les feuilles tombent sur mon toit!" sic le voisin!!! Enfin barbecue sur la terrasse: ce n' est pas qu' il fasse un super temps, mais il n' y a pas de vent et le soleil joue à cache - cache avec les nuages. Mon rhume est presque fini, je respire par mes 2 narines.

Comme il y a encore du feu dans le barbecue, on taille et on brûle, on égalise tout ce qui dépasse d' un ordonnancement bien net. Bref on s' amuse à faire des flammes et plein de fumée!!!

Après on s' énerve devant les points perdus bêtement à Roland Garros. Cette année il y a de belles serviettes...

"Les 5 premiers jours après le week end sont toujours les plus difficiles."

Audrey Besson

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'espère que tu vas mieux et qu'aspirine et pshitt pshitt sont relégués dans l'armoire à pharmacie
Répondre
M
Oui ça va beaucoup mieux merci.<br /> Un ttt miracle de 4 jours et 4 nuits a suffi
F
Quel mauvais printemps, décidément ! Il caille !
Répondre
M
Oui ici aussi mais le soleil est là pourtant...
L
Coucou Mimi , euh j'ai tellement été occupée ces derniers temps que j'ai du rater un épisode moi!!!!!! euh ch'est quoi le truc des cartes postales? je peux participer peut être? <br /> bisouilles Mimi et belle semaine a toi...
Répondre
M
Ben voui bien sûr !<br /> Je t' explique. <br /> Je me lance dans la collecte de cartes postales des départements et / ou des régions comme je le montre là:<br /> http://mimigrenouille-wanadoo.fr.over-blog.com/2015/05/chronique-de-la-semaine-19-du-4-au-10-mai.html.<br /> Si tu veux je te fais un mail, dis à Mimi ce que tu préfères. LOL!
V
C'est pour embéter le voisin la fumée ? lol !<br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Vouiiiiii!
V
Et bien meilleure sante et bonne fin de we espérons avec un peu de soleil qui tarde à se lever
Répondre
N
les serviettes, c'est un appel?
Répondre
M
Oui mais pour Yann qui en a perdu l' habitude...!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.