Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 05:00

Après un long week end de fou - rire, nom de code "Patachou", week end entre amis, la maison est vide et silencieuse. Il fait beau, j' en profite pour faire une grosse lessive et puis après, relax!

J' ai regardé le film "La Famille Bélier" et j' ai bien aimé. J' ai même été émue par le dilemme de la jeune fille: rester pour aider ses parents ou partir vivre son rêve. La chanson "Je vole" est parfaite surtout traduite en signes.

Aujourd' hui mardi je tente d' écrire un article sur Amsterdam avec des photos mais aucun de mes sites d' URL ne veut fonctionner sur ce P.C. Je viens de mettre 2 h et 1/2 à inclure 4 photos! Je verrai ça à la maison.

Coté météo il fait toujours soleil mais il fait froid. Je me suis enrhumée et Pounet a une bronchite. Mais je remets mes chaussures!!!

J' ai repris l' aiguille de patch abandonnée depuis plus d' une semaine. Mon kit avance, les 4  bandes d' écailles sont terminées, je vais les monter aux cotés.

Et puis j' ai mes premières cartes postales départementales offertes par Bianca et trouvées en nous promenant à Blois. J' ai eu des nouvelles d' autres qui devraient m' attendre à la maison en rentrant. Je ferai le point la semaine prochaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et ça continue du côté des cartes postales ! <br /> Previsions d'envoi de Mayotte (confirmé), la Réunion et les Bouches du Rhône...<br /> Je poursuis les demandes. Bizzzzzz
Répondre
M
T' es super génialissime!!!!<br /> Remercie pour moi toutes ces gentilles collaboratrices.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.