Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 06:00

Dans 7 jours il devrait arriver à passer sans difficulté avec les commandes qui lui ont été demandées

Mais oui, c' est bien lui, le bonhomme en rouge, le Père Noël!

C' est un petit bricolage en  papier découvert sur un site russe. Pas facile à réaliser pour un enfant mais je l' ai trouvé très mignon, coincé dans sa cheminée.

Encore quelques jours et ça passera tout seul. Enfin, j' espère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est mignon tout plein !<br /> Plus ça approche............ plus je déprime ! ;-(
Répondre
M
Moi aussi...
R
Rigolo en effet ! Tu t'amuses bien Mimi !<br /> bisous
Répondre
M
Voui, entre 2 blocs de boutis et une grille d' ATC, je change de technique.
M
Il est tout joli, il faudra peut-être le mettre à la diète pour ne pas se blesser pour passer le trou de la cheminée, mais comme il est très malin, il trouvera une solution.<br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> Marthe
Répondre
M
Il va la trouver, la solution pour passer... Enfin j' espère!
S
woui woui woui, il arrive bientôt avec dans sa hotte tous les cadeaux commandés - bravo pour le petit bricolage très bien réussi.
Répondre
M
Merci c' est gentil.
T
Il ne faudrait pas qu'il reste coincé dans la cheminée!<br /> Superbe création bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
Il va réussir à passer!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.