Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 05:00

Matthieu et sa maman avaient reçu à Noël, un pass Dysney.

L' autre jour, c' était la découverte!

036.JPG

 

Lui si bavard, est resté muet d' admiration devant les figurines

"passeke c' est le vrai de la télé!"

 

023.JPG024.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans les bras de Tic..ou Tac et de Bourriquet, avec une petite copine.

"Faut y retourner Maman, j' ai pas vu Mickey (inaccessible) et Falsh Mac Queen!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> nous y allons bientôt<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis bonjour à tout le monde...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Fifille a un air de ressemblance avec sa maman....<br /> et le petit Matthieu est beau comme un Dieu !<br /> Bienheureuse Mamie !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il parait qu' elle me ressemble, comme je ressemblais à mon Papa.<br /> <br /> <br /> Et Matthieu a des airs et des mimiques de sa maman mais ressemble à son papa.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous on aimerait bien y retourner et les filles ont eu la chance d'approcher Mickey et Minnie et buzzzz l'éclair !!!<br /> On attend la prochaine fois avec impatience !<br /> bizzzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Minnie...c' est ma copine, et Mickey c' était mon doudou y' a ..........boooooooooooooo!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Allez, Mamie ; tu rétablis la papatte et tu vas voir Mickey avec le petit !!!Ce qu'il est beau, Mathieu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On verra...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment ça, Mickey est innaccessible ?!! c'est pas normal....<br /> J'ai toujours rêvé d'y conduire mes petits, mais.... parti comme c'est parti, c'est pas demain la veille !!!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après demain alors?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.