Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 05:00
Cette semaine un oiseau  a quitté son littoral préféré pour venir m' apporter des idées vagabondes...



C' est le très joli "kirkule" atlantico - vendéen. Il va au devant des vagues sans hésiter, et s' en va dés qu' il mouille ses petites pattes.

Et puis un adorable phare est arrivé en direct de l' océan.



Il est habité! Peut être Pounet en haut et moi en bas...

Merci à vous pour ces surprises qui font un bien fou surtout quand elles sont aussi inattendues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il y a eu une couvaison automnale en vendée, peuvent pas faire comme les autres, toujours des cadeaux surprises qui font briller les yeux ! mdr<br /> bises<br /> comme la cigale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais , en Vendée rien ne se fait comme ailleurs...<br /> Y' a des non anniversaires et des éclosions d' oeufs en Automne...<br /> Région étonnante!<br /> <br /> <br />
V
<br /> cOUCOU,<br /> j'ai vu que tu es intéressée par le CALC CARTONNAGE, alors viens vite t'inscrire et BON CARTONNAGE !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j' aime beaucoup, ça me rappelle la valisette où je rangeais les habits de ma poupée...<br /> Mais comme dit Choupette, je n' ai pas la patience nécessaire pour ce genre d' exercice.<br /> Je ne suis pas non plus assez minutieuse, mais je ne dis pas qu' un jour...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou !! on s'y croirait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' espère bien!<br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmm le phare<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est mignon, hein?<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes ses surprises bravo à notre croipinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui un grand bravo et un grand merci!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces surprises sont elles en chocolat,en masse pain? dans ce cas il convient de ne pas les garder trop longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le kirkule est en tissu et fait partie de la famille Tilda.<br /> Le phare est en résine.<br /> Ni l' un ni l' autre ne se dégustent sauf avec les yeux.<br /> <br /> <br />
N
<br /> jolis cadeaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je suis gâtée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles belles surprises !!! Bonne journée.<br /> Bizzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Surtout quand on n' attend rien...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable en effet ce phare !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l' adore!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.