Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 05:00

Un article en urgence un samedi?!?

Oui mais c' est pour pouvoir,  vous aussi, en profiter.

 

filenseine-petit.jpg

Hier matin, nous voilà parties dans ma Torpédo, direction Paris et son périphérique, sans savoir vraiment ce que nous allions voir.

Et bien après plus d' une heure de visite, nous n' étions pas déçues;

C' est un petit salon accessible , sans bousculade, avec de grands noms de créateurs comme Marie - Thérèse Saint Aubin, Marie Suarez, Hubert Valeri ...

Il y avait de tout!

Des toiles, des galons, des fils de toutes sortes, des articles de mercerie et même des objets de brocante.

 

DSC04278.JPG DSC04279.JPG
 DSC04280.JPG DSC04282.JPG

Les photos des boutis ne sont pas très nettes...Ce créateur fait des kits déjà imprimés, de vraies merveilles.

Et bien sûr j' ai craqué...mais modérément. Si!

 

DSC04283.JPG

 Juste des bobines en bois et un joli galon imprimé vendu par séquence.

 

Allez - y ! En plus ce magasin Truffaut est immense, sur 3 étages et facile d' accès.

 

≡   Ξ   Ξ   Ξ   Ξ

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci pour le partage de cette expo mais nous sommes bien trop loin !!!! alors c'est gentil d'en faire profiter les copines. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est à re - prévoir pour l' an prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Veinarde ! Chez nous les grenouilles ne sortent pas : il fait trop sec ! Mais il y avait une expo de créatrices sympas à Avignon aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois, chez toi aussi il y a des choses à voir...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hubert Valéry et ses boutis j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi mais quel boulot!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.