Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 05:00

Pour cause de ...bazar à la maison, j' ai laissé passer mon tour mais je me suis occupée de la ronde.  

En effet, elles étaient 7 inscrites , chiffre impair ne laissant pas la possibilité d' un échange.

Voici la grille offerte par Roselyne.

 

instant_cafe.jpg

   

Et leurs déclinaisons: (le nom de chaque brodeuse est inclus sur l' ATC).

 

Roselyne-2Francine-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

françoise-2CAFE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mchrist-1

Une petite nouveauté, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les dos des cartes de Sylvie et Francine, qui, eux aussi "collent" au thème imposé.

 06 2010 pour Isdebelle Grille Commune 2

06 2010 de SylvieM ronde à grille commune-copie-1 

 

 Le mois prochain, ce sera l'été...même  si le temps actuel ne le laisse pas espérer, nous les brodeuses, nous y croirons! 

708318Barres_nourriture__13_.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très sympa, ces rondes communes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi.<br /> <br /> <br /> Il faudrait que l' on soit plus nombreuses pour voir encore plus de déclinaisons...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On s'amuse comme des folles, tous les mois, avec notre interpréation libre d'une grille !<br /> Merci à toi, Mimi, de gérer tout ça, malgré les aléas de ta vie et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta fidélité, et merci à toutes les participantes à ce jeu de grille commune.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> impossible de prendre photo ou grille comment fais t on pour bloquer les images ou les liens car j aimerai le faire sur mon blog bises jojo et comment marques t on ici ou la ou allez sur son blog<br /> et que ça s ouvre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Téléphone moi, je t' expliquerai car je ne comprends pas tout...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est quoi ta ronde d ete des coquelicots des bleuets des fcxxxou autre chose merci bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas du tout de fleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo les filles ! tiens ! je vais aller m'en faire un petit bien serré !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu bois du café, toi...Je croyais que tu préfèrais le thé.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ce n'est pas l'été chez toi ??? Ici, il fait TRES chaud, même la nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici aussi mais cette semaine , pas celle qui est finie.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.