Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 06:00

Depuis quelques temps, en me baladant sur la blogoshère, je vois beaucoup

d' idées de calendriers de l' Avent.

Bien sûr, c' est pour les enfants. Ils ouvrent une petite fenêtre pour une surprise par jour, en attendant le Père Noël.

Mais qui, comme moi, n' est pas restée coincée du coté de l' enfance? Hein?

 

Alors pourquoi ne pas s' en faire un pour nous?

 

Il y a des échanges qui se font avec 24 petits cadeaux , et un 25 ème un peu moins petit, à ouvrir chaque jour.

Sympa comme idée , non?

Bien sûr il faut être en binôme et envoyer tout cela fin Novembre pour commencer le 1 er Décembre. C' est excitant!

 

C' est raté pour cette année, mais on pourrait y penser dés maintenant pour l' année prochaine?

Allez, qui serait partante?

Et puis on n' a pas trop de 11 mois pour trouver de quoi gâter une copinaute!

 249868barres noel 2009 1

249868barres noel 2009 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je suis désolée de renoncer à mon inscription car je n'aurais, malheureusement, pas le temps de préparer à temps<br /> 25 petits cadeaux, trop accaparée par l'aventure des SAL de l'AGENDA 2011 et 2012 mais je ne manquerais pas de suivre cette aventure sur ton blog et d'admirer les échanges des copinautes qui<br /> poursuivent l'aventure !<br /> PS tu as bien fait de m'envoyer un message pour me rappeller cet échange de l'AVENT !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br /> NB, je vais essayer de revenir plus régulièrement visiter mes communautaires de MON JOURNAL DU LUNDI ainsi, je reviendrais te visiter plus souvent à nouveau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c' est dommage, j' aurai aimé te connaître mieux à cette occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai reçu de la part de mon amie TITINE 32 le calendrier de l'AVENT de l'ATELIER 196, j'ai adoré, alors pourquoi pas ? je relèverais bien le défi chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est gentil merci, et c' est noté.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK merci, je vais attendre la suite.<br /> Bisous et Joyeux Noël Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suite prévue bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> est ce qu'il faut faire une ou plusieurs broderies ? ou on met des accessoires de broderies etc....et aussi des friandises ?<br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu de tout je pense.<br /> <br /> <br /> Je referai un article bientôt vu l' engoument de vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme j'aime les choses bien carrées, je serais ravie de participer à cet ouvrage, sachant que l'on a du temps pour cogiter. Je te fais entièrement confiance pour la mise en place de ce<br /> calendrier;<br /> Bises et Joyeuses fêtes.<br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie de me faire confiance, j' espère qu' aucune ne sera déçue.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superjoli j ai envoye l atc oublie de prendre les photos bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L' idée?<br /> <br /> <br /> Tu en es?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis partante comme à chaque fois avec toi et comme je n'ai jamais été déçue (même Noëmie a été ravie de l'échange lapin!) tu peux compter sur moi !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie de ta confiance.J' ai bien noté.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça pourrait être sympa<br /> faut-il suivre un thême?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Mais non, je ne pense pas, sauf si les 2 participantes préfèrent.<br /> <br /> <br /> Juste cerner les goûts de son équipière.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est bien ton idée, il faut en parler dès début novembre, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j' en parlerai bien avant!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi ! Pour céline afin qu'elle en est un pour l'année prochaine chez elle.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> O.K. mais je ne suis pas sûre que tu aies compris le principe...<br /> <br /> <br /> Appelle - moi je t' expliquerai;<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pourquoi pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est noté.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vas-tu arrêter de jouer les tentatrices ?!!!! MDR<br /> Suivant les consignes imposées, les délais etc.... je veux bien participer... enfin, disons plutot essayé de participer,.... euh.... réflechir à ma participation.... c'est une excellente idée en<br /> tout cas !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben naaaaaaaaaaaaaaaan!<br /> <br /> <br /> Mais je compte sur toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pourquoi pas un calendrier de l'avent ? partante<br /> Marie Marthe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c' est noté, mais j' en reparlerai.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi j'aime bien cette idée, et je serai partante.... si la binôme est fiable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle le sera...Elle aura intéret!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi, l' idée me plait bien et je veux bien participer (à condition que chaque participante s' engage à vraiment respecter les règles) Décue il y a peu par un échange trimestriel qui a été<br /> interrompu sans aucune justification de la part de ma binomette, je suis devenue un peu méfiante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veillerai à faire respecter les règles.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.