Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 06:00
Et voilà!
Notre bel échange Tilda est fini depuis Noël et chacune aurait dû recevoir son petit compagnon.
Malheureusement les aléas de La Poste posent quelques problèmes à Anita depuis la Belgique de Nougatine, dont j' ai malgré tout,  reçu la photo,  et à Geneviève et Loréna entre la France et le Chili.
Voici leurs petits personnages:


                                DSC02604P1040687

D' autres ont eu des soucis de santé ou de temps, et n' ont pas encore pu rendre leurs copies à leurs co - listières. Mais elles ont été gâtées quand même par Jojo et Bernadette. 
Jugez plutôt:

                               ete 2009 687ete 2009 681

                                                    tilda-copie-1

Pour toutes les autres, voici un diaporama de tous nos jolis ouvrages.

                


Je vous remercie toutes d' avoir bien voulu vous inscrire et relever le défi de cet échange un peu inhabituel, mais tellement sympathique.
Je souhaite que La Poste récompense enfin Anita et Geneviève et que les retardataires puissent enfin finir leurs Tildas. 
Si rien ne vient, je remplacerai les manques. Il n' est pas question de laisser l' une des participantes sans rien.
Je sais que le Tilda pour Jojo part ce jour vers elle et que celui pour Bernadette est en voie de finitions.
J' appelle de tous mes voeux un bon et prompt rétablissement pour Evelyne,  en espérant que ce ne soit pas trop grave, et que ce ne soit bientôt plus qu' un lointain souvenir. 
bisous tildaà vous toutes et  merci_.jpg d' avoir participer.


P.S. Je referai un petit article avec les photos des retardataires, dés que j' aurai les 4 dernières photos manquantes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tout le monde a été très gaté grâce à cet échange. Merci encore mimi. Ma souris "Rapido" a une place de choix à la maison, je l'adore! Plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rapido???<br /> La petite souris c' est ...Mimi.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Mimi, ce fut pour moi mon premier échange. Quelle joie de recevoir et de réaliser, inoubliable!!! Si ta un futur projet je suis partante sans problème. Bonne continuation à vous toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C' est noté!<br /> <br /> <br />
M
<br /> nous avions parlé de cet échange lors de notre conversation téléphonique...<br /> magnifiques réalisations! bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu devrais essayer, je suis sûre que tu peux le faire.<br /> <br /> <br />
G
<br /> excuses-moi, le diaporama avait démarré pendant que je lisais ce que tu avais écrit, encore merci pour cet échange à laquelle j'ai beaucoup trouvé de plaisir malgrés les circonstance. je te<br /> souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais je t' en prie.<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes toutes ces tilda<br /> je vous envie un peu d'en avoir une<br /> mais surtout de savoir magnifiquemant coudre ce qui n'est pas mon cas<br /> bravo à toutes<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sûre que tu peux le faire!<br /> <br /> <br />
F
<br /> quelles belles réalisations !!!!!! Tout est superbe et je comprends que les oubliées de la Poste soient déçues de ne pas encore avoir reçu leur cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tâcherai de palier aux oublis.<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vraiment un échange magnifique, vraiment tous les personnages me font envie.<br /> Mais j'ai un avantage par rapport à vous toutes, je n'ai toujours pas découvert mon Tilda, et c'est ce moment que je préfère. Je sais qu'il est sur le point d'être terminé, et je suis comme une<br /> gamine qui attend un cadeau surprise !!!!<br /> Evelyne, tu sais que tu as tout ton temps, et je suis partante pour un autre échange, mimi, si tu en organise un autre.<br /> Bisous à toutes,<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D' après Evelyne tu ne devrais plus attendre longtemps...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à toutes les participantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour, j'ai admiré la diversité de cet échange mais ce qui est bizard ces que je n'ai pas vu l'échange que j'ai fait avec Joelle, peut-être un oubli car je t'avais fais parvenir la photo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais si, vos 2 personnages y sont! Ce sont les 2 premiers.<br /> L' épouvantail et le mouton sont l' un derrière l' autre.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c est magnifique .tu as été bien gatée mimi ( chouchou peut etre ??) hihi bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu fais partie des "oubliées", mais tu ne resteras pas sans rien, foi de Mimi!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toi d'avoir organisé cet échange. Ce fut un super moment de partage et je suis prete à remettre ça quand tu veux!! Gros bisous et bravo à toutes pour ces magnifiques personnages<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je réfléchis à un autre dans le même style...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci mimi pour ce superbe échange et d'une très belle rencontre avec Cinoux qui m'a bien gâtée Paolo est magnifique et il est resté à la même place que sur la photo envoyé à Cinoux.<br /> Merci encore et gros bisous.<br /> Chocorangette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie que cet échange t' ait plu.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo les filles !! c'est tout beau tout plein !<br /> Mimi, s'il faut des petites mains pour compenser les "évaporés", tu peux compter sur moi....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de proposer ton aide pour les "oubliées"...<br /> Si j' ai besoin, je penserai à toi.<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci à toi d'avoir organisé cet échange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' ai beaucoup aimé cet échange, malgré quelques couacs...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.