Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 14:42

Au mois de Décembre, nous avons toujours la chance de faire 2 bouquets. L' un est "riche", fait de fleurs fraiches et tient en général jusqu' à la fin de l' année. L' autre, composé avant, est fait pour durer.
Hier, c' était le bouquet sec.

 
DSC02795


Il n' y a que le sapin qui soit naturel.
Il a sur 3 des angles, une branche de fougère dorée, et sur le 4 ème, 2 fleurs d' amarylis rouge foncé, piquées l' une sous l' autre.
A coté, sur la droite, ce qui ressemble à du raisin, puis 2 boules sur une baguette, l' une en osier rouge, et l' autre cotoneuse et blanche.
Un buisson de branchage or groupé à l' arrière, termine cette composition, ainsi que quelques feuilles de ginko blanches posées sur le sapin.

La semaine prochaine, un nouveau bouquet nous attend, mais celui - ci égaiera notre table de réveillon.

gbimar06_birdandleaves1b.gif
Je suis désolée que l' alignement de mes photos et gifs ne soit pas ce que je voudrais, mais il semble que le nouveau système d' exploitation d' O.B. ne soit pas encore au point.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie composition florale - félicitations - on attend la suivante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> erci.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il était donc temps qu'ils arrivent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pile quand il fallait!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Mimi il irrait bien sur ma table il est super bisous gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peut être mais il est sur la mienne de table, et il s' y trouve bien.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce beau bouquet. J'ai bien reçu ce que tu m'as envoyé hier. je te remercie. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais je t' en prie.<br /> Les chaussons rouges sont à mes pieds et me tiennent bien chaud. Il a gelé ce matin.<br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau<br /> je suis comme choupette c'est le genre de bouquet que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On peut faire le même avec de vraies fleurs.<br /> <br /> <br />
M
<br /> aligné ou pas, le bouquet est très beau! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adooooooooore !!!! trop trop trop beau .... et parfait pour moi, vu qu'il n'y a pas besoin d'arroser !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et puis celui - là il dure...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.