Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 06:00

C' est à nouveau Coeur de Breizh qui nous a concocté ce nouvel échange dont je vous ai parlé dans ma chronique de lundi.

Cette fois - ci le contrat était d' envoyer quelque chose en bois, quelque chose de blanc, quelque chose en tissu, quelque chose fait main et quelque chose à déguster.

J' échangeais avec Roudoudou, voisine de ma maison à la campagne.

Voici ce que j' ai reçu:DSC05072.JPG

Et ce que j' ai envoyé:

Echange-Coeur-de-Breizh.jpg

 

J' espère,cette fois - ci, pouvoir participer au tirage au sort...Ma binômette ayant oublié de le faire, c' est moi qui ai envoyé ses photos.

 

Peut être qu' au prochain jeu, le sort m' attribuera une copinaute que je connais déjà.

Merci Jeanne pour toutes tes idées.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
MERCI à Jeanne pour cette belle idée à bientot françoise
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci à Jeanne pour ses jeux et son organisation.<br /> <br /> <br /> <br />
J
désolé ;)<br /> tu peux enlever le com si tu veux, pas de souci<br /> j'ai profité de me balader et de tomber sur ton blog pour t'inviter sur le mien<br /> @+
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je le laisse.<br /> <br /> <br /> C' est juste le rapport entre mon article et ton com qui m' interpelait.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
M
<br /> <br /> Où est le rapport avec mon article?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique tout ca, bravo à vous deux! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore un échange rondement mené !<br /> Bien mignonnes toutes ces petites attentions....
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mignonnes en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore cet échange ma copinette est de Guadeloupe , c'est loin ....
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle chance!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.