Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 05:00

C' était chez Coeur de Breizh que ça se passait au début de l' été.

Le contrat était de réunir quelque chose à déguster, quelque chose fait main, quelque chose acheté, quelque chose de vieux et quelque chose qui parfume.

J' échangeais avec Breizfanfan.

Voici ce que j' ai reçu de sa part:

 

DSC04999.JPG

 

De mon coté, je lui ai envoyé ceci:Desktop18.jpg

Vous pouvez voir  les photos de tous les échanges .

 

Je n' ai pas gagné malheureusement car pour être validée, la participation au tirage au sort doit être enterrinée par la reception des photos des 2 binômes, et seules les miennes sont arrivées à temps.

Pas grave! Je recommencerai.

Jeanne de Coeur de Breizh organise toujours de très beaux échanges avec de nouvelles idées à chaque fois.

 

°°°°°°°°°°

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très sympa ton échange Mimi . Je me suis inscrite pour le prochain , jusque là je n'ai jamais été déçue .. Bisous MIMI à bientôt ROLANDE
Répondre
M
<br /> <br /> Et si on tombait ensemble...!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bel échange.... dommage que tu n'ais pas gagné ! La prochaine fois sans doute
Répondre
M
<br /> <br /> On verra avec le prochain...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.