Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 06:00

Souvenez - vous de ce top , résultat de travail d' une saison au Bocal.

Le voici complètement terminé.

 

 

DSC03423.jpg Le quilting est fait ton sur ton, marron, orange et écru.

 

qui

 Une photo de plus près pour admirer le travail de ma quilteuse attitrée, Catherine, à qui je confie tous mes patchs depuis près  de 5 ans.

Elle a "carte blanche" à chaque nouvel ouvrage, pour choisir les motifs de quilting.

C' est elle l' artiste donc il me semble normal de lui laisser toute liberté.

Je lui demande juste de me laisser 1cm libre tout autour afin de pouvoir fermer bord à bord.

 

 

Catherine en a déjà un autre , et 2 attendent leurs "sandwichs" pour lui être confiés.

 

souris patch a

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très réussi, brtavo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitations<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c' est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> croooooooooooooooooooo booooooooooooooooo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben à la maison, à part moi personne ne l' aime.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe travail ! Catherine est une artiste et une précieuse collaboratrice ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais qu' elle vient faire un tour de lecture de temps en temps.<br /> <br /> <br /> J' espère qu' elle lira tes compliments.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.