Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 07:48

Ayééééééééééé, j' ai fini mon petit lapin!
Tra la lèèèèèèèèèèèèèèèèè reu!
Et puis j' ai reçu une photo. Une autre copinette a, elle aussi, terminé.
Et vous toutes, où en êtes - vous?

                               ligne lapins

Par contre j' ai des inquiétudes en ce qui concerne Jojo, Marthe, Bernadette et Jeanne
Elles n' ont pas accusé réception de l' article précédent concernant la liste des binomes.
Si vous avez eu de leurs nouvelles, merci de me prévenir.

                                                  Allez, à vos aiguilles!

                          Barres 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pas encore commencé - pour l'instant, je suis dans la basse cour - Pâques approche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y' a aussi des lapins à Pâques...<br /> <br /> <br />
C
<br /> On peut voir la photo ? Nan je plaisante, nous on est en cours!!! Mais t'auras pas ma photo tout de suite!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Chocorangette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui on peut la voir...sur mon écran!<br /> <br /> <br />
N
<br /> doucement, les filles, mon lapin est encore dans son terrier, j'attends les beaux jours , je n'aime que le soleil, "rien ne sert de courrir" il faut partir à point !!!! bisous de lapinou<br /> jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le tout c' est d' arriver.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mon(futur) lapin est frileux : il attend qu'il fasse chaud pour ne pas se geler les papattes...<br /> J'ai découpé le patron, je cherche les tissus adéquats (mais déquats est loin d'ici !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C ' est un bon début.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouppsss!! Pas encore commencé, beaucoup de boulot en ce moment!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y' a pas le feu!!!<br /> Tu as jusqu' au 23 Mai!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.