Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 06:00

Il y a quelques temps, sur le forum où je suis inscrite, l' une de nous a lancé l' idée de s' offrir une broderie et une gourmandise pour Noël

La chance a voulu que le sort désigne Mamie Ro comme ma correspondante. Je suis ravie car je connais Mamie Ro mieux que virtuellement pour nous être rencontrées plusieurs fois, comme cet été en Bretagne.

J' ai eu du mal à patienter jusqu' au 24 pour ouvrir mes paquets. Dedans il y avait des "bredele" bretons, des roses des sable et du sucre à la vanille, tout ça faits "maison.

Et puis il y avait aussi  

DSC05197.JPG   2.jpg

 C' est la couverture d' un cahier pour que j' écrive mon journal...aussi sur du papier. Il y a une broderie magnifique mélangeant le point de croix et les points arrière sur une toile de lin en un fil sur un fil.

De plus près:

2-002.jpg 

Voilà beaucoup plus modestement ce que je lui ai envoyé:

pour-Mamie-Ro-001.jpg

C' est une broderie trouvée chez "Des Fils et une Aiguille", boutique emblématique de la rue Chabannais à Paris.

Elle représente une crèche avec ses personnages en boutons.

De plus près:

DSC05064.JPG

 

J' ai ajouté un autre petit cadre entièrement "made by Mimi":

kdo-de-table.JPG

 

Je n' ai pas oublié d' ajouter quelques gourmandises:

DSC05077.JPGQuelques bouchées dans un pochon "maison" ...

 

25590dc146a33fb53bc2117afe05e1bb.jpg... et un ballotin

 

J' aime faire ces échanges à thème et c' est encore plus agréable quand le sort nous attribue une amie.

 

avisages.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci Mimi pour ce bel article , et ravie que cet échange t'ai plu .. aussi ravie avec tes cadeaux c'était vraiment sympa . le hasard a vraiment bien fait les choses . A BIENTÖT ! passez une bonne<br /> soirée bisous ROLANDE
Répondre
M
<br /> <br /> Très très heureuse d' avoir eu le bonheur et la chance d' échanger avec toi.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est un super bel échange et je trouve très agréable ces surprises !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C' était un échange plein d' amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à toutes les 2<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ?<br /> <br /> <br /> Peut être un jour serons - nous ensemble...<br /> <br /> <br /> <br />
I
les "fait maison" sont superbes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore un bel échange ! Très beau travail !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bel échange, comme le nôtre qui m' a beaucoup plu!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.