Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 05:00

Cette année Pâques était en Avril. Pour changer un peu des traditionnels oeufs, j' ai préféré un adorable petit mouton:

 

001avril

Nous étions 14 à jouer les bergères:

1 SylvieMSylvie M

2 rosie

Rosie

3 roselyneRoselyne  4 FrancineFrancine
5 LelieLélie 6 LaurryLaurry
7 MimiMimi 8 Ardosli Avril 2012Li
9 Elis@beth 04-12Elis@ 10 BibiBibi
 11 BleueBleue 12 Anne LAnne
13 NadinelNadinel  14 PatriciaPatricia

Et encore des moutons pour quelques dos:

A dos francineFrancine B roselynedosRoselyne
C dos MimiMimi Ddos LélieLélie
 E dos LaurryLaurry F dos rosieRosie
G dos NadinelNadinel  H DOS PATRICIAPatricia
i dos BleueBleue J Dos bibiBibi
 K Ardosli Avril 2012 dosLi L DOS Elisa 04-2012Elis@

 

Les gagnantes du mois sont: Nadinel pour sa broderie qui a reçu 5 voix sur 12 votantes, et le dos de Lélie avec 4 voix.

Les enveloppophiles étaient 3 à voter , dont une pour Nadinel.

 

Espérons que le mois prochain, Mai nous apporte enfin le vrai Printemps...

 55ff15fc

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Mesdames, ils sont tous trognons vos petits moutons ! Il ne manque plus que mon Elton, chien de berger !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Gros câlin à Elton de ma part.<br /> <br /> <br /> <br />
R
TROP TROP MIGNONNES CES ATC UN GRAND BRAVO A TOUTES !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie Ro.<br /> <br /> <br /> Quand viens - tu nous rejoindre pour des ATC ou pour nos échanges brodés à 5?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.