Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 05:00

Ce mois - ci des changements commencent à s' opérer, mais pas partout. Le Sud semble plus en avance que le Nord.

Jugez - vous même.

 

DSC03840.JPG  25 mars 2011
BILD2412 BILD2418
DSC08932.resized DSC08936.resized
IMGP1442  S7306038 laurier - tin en fleurs

 

Mais il y a quelques surprises dans les jardins, malgré la pluie revenue depuis quelques jours.  

amandier 0802bM

Voici l' amandier de la Drôme

 mimosa1M_0903.JPG

C' est étonnant, en Haute - Corse, le mimosa était aussi épanoui en Janvier. C' était là.

 

Et encore... dans mon jardin. Photos prises le 31 Mars entre 2 averses...

DSC03842  DSC03811Les mêmes de plus près
 DSC03844.JPG  DSC03841.JPG
 DSC03847.JPG  DSC03848.JPG

Et puis il y a aussi les cerisiers guettés de près par les oiseaux. L' avantage c' est que celui du voisin est bien plus précose que le nôtre, et que les merles font une razzia chez lui, oubliant que nos cerises sont bien plus sucrées que les siennes!

DSC03845.JPG DSC03849.JPG

 

En Avril, ce devrait être une explosion de petites feuilles, de fleurs et de fruits....

 

ligne-jour-nuit-copie-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ok! entre le 20 et le 25 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ces jolies photos, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela prouve que le printemps fait revivre la nature.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli tour de France...au mois prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est gentil de participer. L' idéal c' est de prendrela photo entre le 20 et le 25 du mois.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ces jolies photos printanières!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux encore participer si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut être aussi, que les merles préfèrent les cerises du voisin tout simplement.....<br /> Ici, la nature commence à prendre des couleurs....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ils ont raison d' y aller , chez le voisin. Ils oublient les nôtres qui sont bien plus sucrées!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.