Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 06:00

Dimanche 14 Février, jour de la Saint Valentin.

les-amoureux marcel nanoupeynet8.jpgpopvs4iq.jpg


Pour la Saint Valentin, allez vous promener square des Abbesses à Montmartre, vous y lirez "Je t' aime " en 311 langues différentes.


16052009093_gallery.jpg

Ce mur de 511 carreaux de format A4 en lave émaillée est l' oeuvre de Frédéric Baron. La fresque représente une surface de 40 m²(10X4).

ligne2coeurs.gif

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée, pleine de joie et de bonheur.
Et pour celles et ceux qui ne l' ont pas encore, je vous souhaite de trouver votre Valentine ou votre Valentin très très vite!

 

 ligne coeurs a

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Finalement, c'est moi qui me suis échouée ...... sur mon canap, mais avec des aiguilles à la main !!<br /> C'est vrai que ça caille ... de poisson ! hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T' es sûre que t' as pas écraser le Valentin qui était dessous?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci et une très bonne Saint Valentin à toi aussi !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Chocorangette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Montmartre c'est un peu loin d'ici ! je vais me contenter d'un tour dans mon coin de paradis à scruter l'océan, des fois qu'un naufragé viendrait s'échouer.... ou une baleine, voir même un cargot<br /> !!! MDR<br /> Grooooos bisous à toi et ton Pounet pour cette belle journée de St Valentin....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ben un cargo, ça devrait le faire...Y' a du monde là dedans!!!<br /> <br /> T' es sûre de rester sur ta plage, passeke ça caille quand même...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne journée à toi aussi et bonne saint valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est bonne et avec un beau soleil.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.