Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 06:00

Lundi: blinkie21
Ce matin pas de temps à perdre.
Il faut que je trouve les cadeaux de Noël qu' il me manque.
J' ai réussi en moins de 3/4 d' heure, mais je savais ce que je cherchais!

Réussi, c' est vite dit passeke ce n' est qu' en partie seulement. Le reste on fera ça avec Pounet qui est en vacances demain soir.
Un peu de bidouille en tissu.
Un père Noël en méthode papier, un essai...
Mardi: avent22

Pounet est en vacances dés ce matin!!!
Au programme de la journée: courses ensemble pour tout ce qui est alimentaire.
Cet après midi, un petit tour au Bocal pour moi pendant que Pounet part en repérage pour ses cadeaux.
On n' a toujours pas tout!
Manque les enfants et ils n' ont pas idées donc pas moyen de piocher dans une liste.
C' est pratique!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi: avent23
Oh que ça m' énerve!!!!
O... B... n' envoie pas les avis de publication de mes articles. Je suis obligée de vérifier et d' envoyer une new à chaque fois et ce depuis hier matin!!!
On recommence la ballade dans les boutiques!
Il nous faut revoir les cadeaux des enfants, si on trouve mieux, et puis des trucs pour animer le réveillon du 31, et je vais en profiter pour réfléchir à la
1 ère étape du non - anniversaire de chez Choupette.
Un peu de bidouilles pour des p' tits cadeaux .
Des fois que j' aurai oublié quelqu'un...


Jeudi: blinkie24
Encore 2 ou 3 bricoles kdo pour ce soir.
Ça va aller vite, passe k' on sait exactement ce qu' on veut et où on les trouve!
Atelier emballage, papier, scotch, bolduc...
Le Père Noël est débordé! Et nous alors?
Réveillon chez des amis, en famille.
On a de la route à faire...
Porte à porte, environ 2 mètres et 10 centimètres!


Vendredi: blinkie25
Couchés vers 2 h 30, réveillés à 7 h par Titi avec des miaulements à fendre
l' âme.
Pourquoi? Mystère...
Le Père Noël est passé! Y' a des tas de paquets au pied du sapin près de la cheminée.
On attend les enfants pour découvrir tout ce qui se cache sous ces papiers colorés.
Et bien on a tous été gâtés!
Matthieu était fasciné par tous les jouets, avec une préférence marquée pour la poupée "Oui - Oui" et une petite voiture publicitaire Da..y.


avent25



Samedi:
Et voilà, c' est déjà fini... Plus de jolis petits gifs.
Mais je suis positive: Plus que 364 jours et ce sera Noël!
Maintenant y' a plus k' a ...
... Ranger un peu, vérifier qu' on ne jette rien d' important avec les papiers kdo, remettre la belle vaisselle dans le buffet, finir les restes, et préparer les affaires pour Valaire. Départ prévu demain "quand on sera prêts!"

Journée magnifique!
Ciel bleu immaculé, soleil intense mais d' hiver, température entre 8 et 12°!
Séance de jardinage.
Ramassage des kiwis. D' habitude on ne fait ça que courant Janvier.

Dimanche:
Départ pour une semaine tourangelle.
Il fait beau, le Scénic est rempli à raz le hayon, y' en a sur la banquette arrière et entre les sièges avant et arrière, on a même réussi à caser le sommier!
On n' était pas les seuls sur la route, mais le pass - péage a du bon.
On n' a mis qu' un quart d' heure de plus qu' habituellement.
Voiture déchargée, caisses vidées, maison rangée, Titi et Mimine ont retrouvé leurs habitudes.Tout est là. Noooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' ai oublié le beurre entamé dans la cuisine!

                                          ~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
       
"Le temps, c'est quand on va d'un Noël à l'autre ."
Paul Villeneuve

Et une autre pour nous tous...

"Pourquoi Noël arrive - t - il toujours quand les magasins sont bondés?"
Paulo Vincente
     

                   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pas de remise aux retraités ! non ! non ! on nous augmente les mutuelles alors pour avoir un abonnement chez Mimi, il va falloir payer plein pot !! ou alors lui graisser la patte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui graissez moi la patte!!!<br /> Je vous propose comme prime d' abonnement, un com par article...<br /> Ca vous va?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne sais même plus quel jour de la semaine nous sommes. Heureusement il y a la chronique de la semaine. Faudra- t- il payer un abonnement pour2010? Est il prévu un abattement pour les retraités.<br /> Il convient de répondre avant...lundi prochain!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée, l' abonnement!!!<br /> Pas d' abattement pour qui que ce soit!!!<br /> Réponse faite avec 5 jours d' avance.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou LA GRENOUILLE, début de la nouvelle version de MON JOURNAL DU LUNDI, le 4 janvier 2010 et sur ce, j'en profite pour te souhaiter une excellente année créative pour 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci . mes voeux ne seront là que le 1 er Janvier.<br /> Merci d' adopter ma version, ça me fait très plaisir, mais c' est Mimi , pas la grenouille.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne semaine en Touraine ...A l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> A l' année prochaine, ben pas encore puisqu on s écrit .<br /> <br /> <br />
C
<br /> Noël est fini pour nous aussi. Mes doudoux ont commencé leur liste de cadeaux pour l'année prochaine, je reprends le boulot demain....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais ces 2 jours de boulot, c' est pour prendre un grand élan pour le réveillon!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.