Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 06:00

Lundi 21 Janvier:

Toujours de la neige et du verglas...

Les 20cm de neige accumulés ce week end tiennent bien. J' ose prendre un balai pour au moins déblayer le devant de la porte d' entrée.Je ferai bien aussi un passage jusqu' à la voiture, mais là, ça colle.

A peine fini, je rentre au chaud, je me déchausse et... La neige revient à gros flocons!!!

Je reste au chaud, et je termine des articles commencés depuis un moment dont un sur Chenonceau qui demandait beaucoup de précisions.

Je prépare aussi le stage du 26 en coupant des carrés de tissus pour les Rainettes.

Ouf!!! Mon patch, posté en colissimo le 14 janvier, est enfin arrivé.

 

Mardi 22 Janvier:

Les Grenouilles confirment qu' elles sont courageuses! Malgré les routes gelées et les trottoirs non déneigés, elles viennent au Bocal.

Notre pièce où le chauffage avait été éteint, retrouve vite la chaleur d' une ruche. Les kits avancent vite et bien.

J' ai réussi à enrailler un début de mal de gorge.

 

Mercredi 23 Janvier:

Il semblerait que ça dégèle. Lentement mais sûrement.

Je ne sors pas, je patche, je coupe des carrés, je quilte un peu mes moutons.

Couchée tard pour cause de "Parenthèse inattendue".

 

Jeudi 24 Janvier:

Grasse mat'!!! Levée à 9h30... On ne parle que du Méxique.

J' ai reçu mon ATC de Janvier et la déclinaison est originale.

Je vois enfin le toit vitré de ma Torpédo et que l' herbe du jardin est verte . Voilà plus d' une semaine que tout ça était blanc.

Toujours du patch au programme de mes journées, et des courses... Faut bien manger!

 

Vendredi 25 Janvier:

C' est l' anniversaire de ma fille.

Je profite des réductions dans les catalogues de VPC pour m' habiller me faire plaisir!

C' est ça aussi l' effet "soldes", non ? Paske dans les magasins, ce serait plutôt ça!

 

mmmmmmmmm.jpg

Samedi 26 Janvier:

Ce matin c' est stage avec nos Rainettes.

J' y ai fini le quiting de mon panneau "Moutons"  et cet après midi j' ai fermé la bordure devant la télé.

 

Dimanche 27 Janvier:

Emmitouflée avec un survêt, des chaussettes, mon châle en polaire et 2 patchs sur moi dont un doublé en polaire, j' ai froid.

Mais je me cale dans ma banquette et comme j' ai connecté mes 2 neurones, l' idée de mon courrier de la ronde  des copines n°8 s' est dessinée.

Donc j' avance toujours devant les séries télé, en frissonnant...

Je finis par arrêter car je suis fatiguée... Je couve quoi?

 

d99865072830

 72700785 p

 

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La neige fond, mais il pleut maintenant !<br /> Bisous et bonne semaine !<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd' hui très beau soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu vas mieux.... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Vouiiii, mais fatiguée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.