Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 06:00

Lundi: Retour vers la région parisienne.

Le comble c' est que le ciel est bleu. Pâle d' accord mais bleu.

Journée - maison

Lessive, séchage, rangement...

 

Mardi: Un peu de tri dans mes ouvrages.

En route pour le Bocal.

Le ciel est encore bleu.

C' est  un comble après 10 jours de temps maussade et pluvieux.

 

Mercredi: Yann et Séverine viennent dîner.

Je vais avoir ma belle théière Nestea

Ben je n' ai pas eu que ça!

J' ai eu aussi ça! DSC03413

  Et ça c' est Ficelle, bébé Chartreux de 2 mois et 1 jour pour 750g d' amour!

 

 

 

Envolée la résolution de ne plus avoir d' autres bêtes à la maison;

Mais là, elle est "imposée" en cadeau... 

 

Jeudi: Quelle nuit!

Ficelle joue, saute sur le lit, miaule,pique plus que ne griffe, mais ça tient éveillée...

Comme un fait exprès, Mimine a fait sa nuit d' une seule traite!

Bref, bien que fatiguée, je vais quand même allée là:

Visuel_web_2.jpgJ' ai trouvé des coeurs, des cadeaux de Noël, des idées à refaire...

Moins de monde que l' an dernier et on pouvait accéder au devant des stands en 1 ère ligne sans difficulté.

Je n' ai pas trouvé une des grilles recherchées par une croipinette amie, mais j' ai acheté un lutin Nimuë que j' avais déjà!!!! C' est malin!

 

Vendredi: Direction "La Truffe".

Faut bien racheter la panoplie d' une parfaite minette pour Ficelle.

La nuit a été calme et sereine.

Mademoiselle adore les fils de broderie et l' ordinateur. Rien ne la freine, elle monte partout!

Ce soir cours de fleurs:

C' est ikébana, j' adore.

 

Samedi: Finalement ce n' était pas un ikébana.

C' est façon ikébana, mais plus "touffu", plus fleuriste.

J' ai testé ma grille de Décembre.

Je suis assez contente , elle est facile même pour débutante, (hein ma Jojo), et peut être brodée en 5, 5.

On a trouvé de l' angélique confite,

Mais en tige de 20 cm. Que du bonheur et des souvenirs d' enfance.

 

Dimanche: Il fait craspouille!

C' est un temps à bouger son aiguille au coin du feu.

J' ai trouvé une jolie déco à faire.

Je vais l' essayer dans la semaine.

Je termine le tour de mon patch .

Il ira à Valaire, mais il n' a pas la cote à la maison. Moi je l' aime bien.

 

 

P.S.

Qui a essayé les papillottes à poulet?

Alors? Qu' en avez - vous pensé?

~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
        

 " Sur les ailes du temps, la tristesse s' envole."

 

La Fontaine.

 

  

 ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te souhaite une très bonne semaine<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah ah je comprends que tu craques devant une si adorable boule de poils !<br /> <br /> Tu n'es pas la 1ère à écrire qu'il y avait un monde fou au SALON MCI à PARIS, dommage, parce que ça coupe souvent l'envie si on ne peut pas approcher des stands !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jeudi en début d' après midi, les stands étaient abordables, par rapport à l' an dernier.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il s'agit d'un doctorat en droit qui a trait à la problématique du logement et l'objectif est de finir universitaire et chercheur. Donc beaucoup à faire!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour répondre à ta question, j'ecris car je dois rendre mon manuscrit de thèse d'ici début 2011 et il reste encore beaucoup à faire!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel est le sujet de ta thèse,<br /> <br /> <br /> Tu te destines à quoi après?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une semaine bien occupée!! Pour ma part, c'est clavier d'ordinateur...que je ne quitte presque plus sauf pour dormir!! Je te parle pas de l'état de ma maison lol. On verra après!! Juste un petit<br /> coucou rapide et j'y retourne!! Bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais que fais - tu donc sur ce clavier?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je m'attendais à la réponse de la question de la semaine dernière. Rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous laisse chercher encore un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Les papillottes ne sont pas encore arrivées par ici : avec le prochain vent du Nord, peut-être...<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles vont arriver c' est sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> j'ai eu de la visite hier et j'ai essayé les papillotes de poulet, tout le monde a trouvé qu'en fait, je sais un peu cuisiner et que c'était très bon, pour mon compte personnel j'ai consommé un<br /> taboulé acheté tout prêt. Merci mimi pour le truc pour le poulet, je vais pouvoir en servir aux copines qui viennent jusque chez nous. Une bonne journée à vous et à toutes<br /> Marthe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ça marche aussi avec des cotelettes de porc, une cuisse de dinde et un petit roti...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais faire mes courses tout à l'heure... je vais essayer de penser aux papillotes. Te dirais.<br /> Pour le reste... toujours aussi moins productive que toi. Tu nous montres ton patch terminé ?<br /> Grooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patch visible bientôt, faut que je rédige!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.