Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 05:00

Semaine sans courrier depuis samedi dernier!

A force de se renseigner à droite et à gauche et grâce à mon amie Anita, j' ai réussi à savoir où était stocké le courrier .Le facteur étant malade et non remplacé..., y' a plus qu' à aller directement le chercher!

 

Semaine de réflexion:

Je fouine dans mes boites à secret pour dénicher les petits cadeaux du Calendrier de l' Avent. Je trie aussi mes idées pour en fabriquer d' autres. J' arpente les magasins de gadgets pour trouver des choses amusantes qui compléteront l' ensemble des 25 paquets.

 

Semaine studieuse:

Je trace, je découpe, je stocke des tas de choses à coudre pour le prochain séjour campagnard. Il faut que je prévois large, car je n' aurai pas mon vieux Gontran avec moi. Il est chez le docteur des ordinateurs pour se refaire une jeunesse.

 

Semaine météorologiquement variée.

Il fait chaud, mais le ciel reste couvert. Quelques rayons de soleil arrivent malgré tout, quelques gouttent aussi.

Par contre il y a souvent un vent à déterrer les menhirs!

 

Semaine de changement:

Un déménagement en vue pour Yann et Séverine qui se rapprochent de leurs travails respectifs.

Je sens qu' il va y avoir des coups de mains à donner, des cartons à trouver*,et à remplir, des escaliers à monter et à descendre...

* J' ai trouvé!!!

Lors de ma sortie au salon de vendredi, j' ai découvert de beaux et grands cartons à poignées une fois passée les caisses. Sous l' oeil inquiet du vigile, et au culot, on lui a affirmé qu' on en laissait pour d' autres...

Je crois qu' il n' en n' est toujours pas revenu de nous voir partir avec ce "trésor de guerre"!

 

Samedi studieux:

C' est la Fête des Associations, et on a mis les activités du Bocal "en vitrine" toute

l' après - midi dans le parc de la Mairie.

On a emmené les ouvrages faits cette saison au club, et proposé les activités de l' année qui arrive.

Et ça a marché.

Samedi très très chaud, 31° mais notre stand était à l' ombre d' un grand sapin.

 

Dimanche relax:

Un peu fatiguée par une nuit partagée avec les réveils de Mimine... Pas question de faire la sieste, j' ai horreur de ça!

Au programme:le rangement du matériel d' hier,  de la broderie, de la préparation de bidouilles pour la campagne, et la clôture des inscriptions au Calendrier de l' Avent.

Je ne sais pas si je crée moi - même les équipes ou si je fais un tirage au sort...

Réponse dans la semaine, sans doute avant vendredi car après,  je n' aurai pas de P.C. jusqu' à mercredi.

 

d99865072830

  " Le rêve chemine linéairement, oubliant son chemin en courant.

La rêverie travaille en étoile.

 Elle revient à son centre pour lancer de nouveaux rayons."

 

Gaston Bachelard

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oui pour la date c'est certain Pas de 6eme pour moi. Entrée directe en 5 eme en septembre 1960 .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben moi en Septembre 1960, je redoublais ma 6 ème...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet la poste n'est plus ce qu'elle était et je crois que l'on a pas fini d'avoir des surprises.<br /> IL faut dire qu'a notre époque Anita et moi ce n'était pas cela on respectait le client à présent c'est le profit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben ça recommence cette semaine!<br /> <br /> <br /> Pas de distribution hier...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En1959 j'étais le plus agé de l'école primaire . Donc j'ai eu le droit d'ouvrir la derniére fenêtre (Double) et un chocolat plus important<br /> Souvenirs.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T' es sûr de la date?<br /> <br /> <br /> En Octobre de cette année là je rentrais en 6 ème...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as eu une semaine bien chargée et sans facteur, donc sans factures !!!!! je plaisante car cela doit être très désagréable et c'est le nouveau service public.<br /> Demain, nous allons à Paris à l'assemblée nationale et au cénat ( je ferais une réclamation !!!!).<br /> Bonne semaine et sans PC on gagne du temps, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne visite à toi. Merci pour cette réclamation! LOL!<br /> <br /> <br /> A ton retour chez toi, tu auras le nom de ta co- listière.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> si tu as des tutos de petites bricoles ....je suis preneuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de t' envoyer un mail perso.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi je commence à collecter pour le calendrier de l'Avent !<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est bien!<br /> <br /> <br /> Ici c' est prêt...Enfin la liste pas les paquets!<br /> <br /> <br /> Résultats demain.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dans un calendrier de l'avent on met des chocolats.Et pas autre chose.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour toi oui bien sûr!!!<br /> <br /> <br /> Mais pour nous ce sera plein de petites surprises dont tu ne saurais pas quoi faire...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.