Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 05:00

Lundi:Opération "déchetterie".

Et y' en a des trucs à bazarder.

D' un coup le garage est tout bien rangé;

Je vais pouvoir y remettre des tas de trucs. Nooooooooooon, il faut qu' il reste comme ça.

Je mets de coté mon matériel de patch ( pour l' instant ! ) jusqu' à Valaire.

Il faut que je pense à l' ATC du mois, donc je suis en mode "broderie" pour quelques jours.

 

Mardi: Allons - nous enfin trouver une piscine auto - portée au camion?

Non! Y' en a plus! On verra ça l' été prochain.

Le facteur est passé.

Jojo m' envoie une de ses trouvailles de brocante. Une petite valisette cartonnée comme quand j' étais petite, non gamine paske petite je le suis toujours...Elle avait même rajouté des tissus noir et blanc. Si je savais faire, je l' habillerai... la valisette!

J' ai du courrier à préparer et à poster.

Je prépare un stock de millettes et un pas à pas pour Francine, et je poste une ATC.

 

Mercredi: Il pleut!

Il y a eu un gros orage hier soir et il a plu toute la nuit.

Gina va passer, elle a un souci avec la légende d' un point compté.

Ben, je n' ai pas pu l' aider. Elle a 2 symboles sur sa grille qui ne sont pas dans ceux de ses fils...

Un peu de broderie, et recherche de grilles.

J' avance doucement  et j' ai une grille pour Septembre.

 

 

Jeudi: Aujourd' hui c' est ménage.

J' aime quand je pars, l' idée de retrouver ma maison toute propre au retour.

Le soleil à l' air de vouloir revenir.

J' en profite pour une lessive qui séchera dehors. Enfin je l' espère...

On range toujours au garage.

Et on trie ce qui part à Valaire. C' est incroyable. Il faudrait tous les trucs en double, comme le Kracheur d' eau, les outils électriques de Pounet... pour ne pas avoir à les faire voyager entre les 2 maisons!

Les photos de ma  la belle cuisine sont faites.

L' article est presque fini, il est prévu à la lecture le 1er Septembre.

 

Vendredi:  Je ne suis pas paraskévidékatriaphobe.

Et vous?

Un p' tit tour chez le Suédois.

Je cherche toujours un tapis rouge et des galettes de chaises rondes et rouges pour ma cuisine.

C' est comme les fraises: introuvables!!!

Immersion totale sur la "toile".

Il me faut trouver des grilles à broder pour les ATC des mois à venir, et je bloque sur des thèmes pour Octobre et Novembre...

 

Samedi:  Toujours à la recherche de mes grilles.

Je vais finir par demander de l' aide à une amie.

Dernière retouche de ménage.

Repassage fait. Maison rangée.Sac pratiquement fait.

 

Dimanche: Aujourd' hui je fais ce qui me plaît!

Donc je ne fais RIEN DE RIEN! Na!

En plus il pleut depuis ce matin.

Il est 16 h et il pleut toujours ...

Le sac de Valaire est prêt.

Celui de couture aussi.

Pourvu que le temps s' améliore...

Moi qui voulais coudre dans le jardin! 

~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
        

   "La superstition est l' art de se mettre en règle avec les coïncidences."

 

 

 Jean Cocteau.

 

¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pas trés malin de parler tout le temps du rangement dans le garage.J'ai du m'y mettre aussi.Ouf l'essentiel est fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L' essentiel seulement? Et le rete alors...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un bon week end<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour moi ce n'est pas difficile à retenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es la seule à avoir "tilter" sur ce mot.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah ah TADAM c'est bientôt qu'on va voir la nouvelle cuisine, je suis en vacances à mon tour et j'ai mis le blog aussi en vacances alors comme toi, je fais rien de rien, même pas fait mon JOURNAL DU<br /> LUNDI, j'ai préféré faire des confitures !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de confitures pour moi!<br /> <br /> <br /> J' ai toujours autant horreur de faire la cuisine!<br /> <br /> <br /> Je sais faire mais j' aime pas faire...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Absolument<br /> paraskevi = vendredi<br /> dekatria = 13<br /> phobe = vient du mot grec "fovo" la peur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chronique publiée en retard ce lundi matin.Cela est inacceptable.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes mes excuses, fidèle lecteur, je m' étais trompée dans a publication.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances à Valaire si j'ai bien compris... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu as bien compris.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne suis pas paraskévidekatriaphobe puisque c'est grec !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Es - t-u sûre de ta définition?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.