Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 05:00

Lundi: Voilà la moitié de l' année de passée!

Les jours diminuent déjà...

Ballade shopping en recherche .

J' ai besoin de bouteilles pour mes sables de Tahiti, et je ne trouve plus les mêmes.

Chaleur plus qu' estivale.

Le mercure monte au delà de 30°

 

Mardi:  DSC01414.jpg

 

 

Mercredi: J' ai besoin de m' occuper la tête, plutôt de me la vider....

Listes ATC à établir.

Opération rangement!!!

On vide l' armoire, on trie, on donne, on range.

Notre chambre est réaménagée.

La fenêtre peut rester ouverte.

 

Jeudi: C' est toujours la canicule...

On est aux alentours de 30°, ça rappelle 2003!

On continue le grand nettoyage de printemps , non d' été.

L' ancienne chambre de Nancy, devenue bureau de Pounet a été débarrassée, le trop - plein entreposé sur la mezzanine. Au bout de 2 heures ce matin, on dégoulinait!

Reste le coté Yann!

Le bas , le coin télé, ça va aller, mais je n' ose imaginer son dépotoir dans sa mezzanine...

Depuis qu' il a son "chez lui", il y a toujours son "à lui" ici!!! Il ne veut rien jeter, ou alors il va venir trier...QUAND?

 

Vendredi: Ce matin à 7h le thermomètre est à 22° sur le patio, 25° dans le salon.

A 16 h , il y a 33°9 sur le patio et 31°5 dans le salon.

Courses avec Nancy au Carré Sénart, garée à l' ombre, la voiture indique 43°!!!

On n' a que 18°,5 dedans, le rêve!!!

Il parait que ce n' est pas, pas encore ce qu' ILS nomment une canicule...

La chambre d' amis - coin télé est impeccable.

Finalement il n' y avait qu' un bon coup de ménage à donner.

Le haut? Pas abordé!

L' orage gronde, mais la température ne baisse pas.

L' air frais, plus frais arrive, la pluie aussi!

 

Samedi: Si la pluie d' hier n' était qu' un pipi d' ange, 3 gouttes sur 4 pavés pendant...3 minutes, ce n' est pas le cas ce matin.

Orage depuis 8 heures, pluie à verse, et à midi ça continue!

Ça n' empêche pas la continuité du ménage.

En bas cette fois, salon, séjour, cuisine...

On envisagera le garage demain car c' est le week - end des encombrants, ça va dégagé!!!

Vus sur le patio

Les bébés merles sont de nouveau dans le nid avec leur maman.

 

Dimanche: On respire enfin...

Il n' y a plus d' orage et il fait beau.

Il y avait tellement d' humidité dans l' air hier, 84%, que le sol du patio n' a pas réussi à sécher de l' après midi.

On finit les gros travaux d' été.

Ce matin, c' est garage et tri pour les encombrants.

Tout est pêt pour demain.

Ce sont les vacances!

Y' a plus qu' à charger la voiture .

On est sûrs de ne pas oublier Mimine. Pour un peu elle dormira dans le sac. 

 

  ~~~~

Triste semaine...

~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
        

 

" Il suffit de croiser son regard avec celui d' un chat pour mesurer le profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes."

 

Jacques Laurent.

 

¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou,<br /> Je viens te souhaiter une BONNE SEMAINE bien qu'elle soit déjà largement entamée et dis donc, tu n'as pas chomé cette semaine, rangement de la maison en entier, quel boulot par ces chaleurs,<br /> heureusement que les vacances arrivent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les vacances sont là mais les mêmes rangements attendent dans l' autre maison...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allez, ma petite Mimi, tu sais comme moi que la vie est un enchaînement de bonnes et moins bonnes nouvelles, d'instants de bonheur et de très grand malheur.<br /> Il faut être fort, encore et toujours.<br /> Je t'embrasse bien fort et j'ai toujours une pensée....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours plus forte!<br /> <br /> <br /> C' est ce qui fait avancer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La semaine est elle triste à cause du mardi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne vacances et bonne semaine !!!<br /> Bizzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca devrait le faire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une petite semaine.... les suivantes seront plus gaies....<br /> Si la folie du grand ménage ne vous quitte pas, vous pouvez faire une halte par ici.... y'a encore beaucoup de cartons à ouvrir, trier, ranger.... hihihihihi<br /> Grooooooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gaité attendue en fin de semaine...<br /> <br /> <br /> Ah non, si je viens vers chez toi, ce sera "sea and sun!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne vacances et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vacances et semaine en soleillées avec des amis, ça devrait donc aller!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.