Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 05:00

Lundi 18 Juin:

C' est le jour de la pelle du 18 Juin... du balai et des sacs poubelles aussi!

Ben oui quoi! Je fais un grand coup de ménage dans mon cellier: je trie le placard avec la méthode du rangement par le vide. J' ai besoin de place pour ranger le trop plein de boites en plastic.

Incroyable le nombre de celles qui n' ont plus leurs couvercles, et les couvercles isolés qui ne leur correspondent plus .

 

Mardi 19 Juin:

Matinée pour moi toute seule à fouiner dans les rayons du supermarché sans restriction d' heure de retour! Pounet est en Touraine pour un réassortiment de la cave...

J' en profite! Je redécouvre mon magasin, ses nouveautés, son nouvel agencement qui fait passer par toutes les allées pour dénicher le produit qui autrefois était trouvé instantanément.

Après - midi au Bocal . Je brode pour une future ATC timbrée. C' est un petit défi que de broder une grille sur le thème d' un timbre inclus sur l' ATC. Je vous montrerai ça bientôt.

 

Mercredi 20 Juin:

Le soleil est bien là, et c' est important pour la suite des activités de ma journée!

Je suis en cuisine! Et j' y reste près de 3 heures.

Il en ressort une bonne quarantaine de mini - quiches, près de 30 petits cakes, et des roulés feuilletés de chipos.

J' ai même préparé une tartiflette pour le dîner de ce soir avec Yann.

 

Jeudi 21 Juin:

Rendez - vous prévu de longue date chez le coiffeur pour avoir une tête correcte demain.

Quelques course faites dans la foulée et la journée passe tristement sous un ciel parfois très gris au point d' en allumer les lumières en plein milieu de l' après - midi comme en Novembre.

 

Vendredi 22 et samedi 23 Juin:

Journées jumelées car ce vendredi soir nous dormons à l' hôtel pour profiter de la fête de mariage. Le fils aîné de nos amis se marie aujourd' hui.

Cérémonie, vin d' honneur, repas et soirée dansante s' enchaînent jusqu' à tôt.

Après trop peu d' heures de sommeil, on continue la fête chez Dominique et Gina, autour d' un buffet dans le jardin mais avec une p' tite laine à portée de la main.

DSC04792.JPG

Bouquet de table que m' a gentiment offert Séverine à la fin du dîner.

C' est la copie de son bouquet de mariée.

 

Retour à la maison samedi vers 17h, une p' tite sieste jusqu' à un  réveil musclé dû à  un Pounet qui commente le match de foot!!!

Le problème, à part le fait qu' ILS aient perdu, c' est de savoir si mon horloge biologique va bien vouloir se mettre en mode "nuit normale" après ce décalage de dodo...

 

Dimanche 24 Juin:

Nuit commencée tard pour éviter de ne pas trouver Morphée. Nous étions tous les 2 au rendez - vous et j' ai bien dormi.

Ce matin c' est un ciel gris qui annonce encore des averses et un temps frais...

Journée calme passée à revoir les photos du mariage. 

d99865072830

"Le mariage est la traduction en prose du poème de l' amour." 

 

 

 

 

A

Alfred Bougeard 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est une très bonne semaine de passée<br /> mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Fatigante sur la fin...<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'en étais sûre !!!! Joli mariage ? les copains sont heureux d'avoir marié leur petit ? Gros bisous à tous.
Répondre
M
<br /> <br /> C' était leur plus grand qui régularisait.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as englouti toutes ces sucreries, toi ??????
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non!<br /> <br /> <br /> J' ai juste demandé un supplément de fromage<br /> <br /> <br /> <br />
I
dur semaine et ce lundi comment vas tu ?<br /> bien dormi?
Répondre
M
<br /> <br /> Je récupère mais je suis rouillée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Des bulles de Touraine au mariage ?
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr, il en fallait pour faire glisser les choux à la crème de la pièce montée, les macarons et autres délices sucrés...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.