Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 05:00

Lundi: Je pars à la recherche de petites grilles.

Il faut penser aux ATC de cet été avec des grilles communes.

Cueillette de cerises avec Nancy.

On en mange autant qu', et on en met dans le panier.

On en récolte environ 3 kg.

Les autres sont trop hautes pour nous.

 

Mardi: Je suis en panne d' un tissu!

Et il n' y en a plus dans ma mercerie préférée.

Pas non plus de mini mouette ni de tout petit soleil.

Tanpis, je ferai autrement.

 

Mercredi: Je monte mes blocs gagnés à une quilting bee.

Ça fait un petit top carré, plein de couleurs.

 

Jeudi: J' ai trouvé mon tissu manquant!

Ailleurs, là où je ne vais jamais, qu' une fois par an, et encore...

Aidée de ma Puce, on commence à ranger la cuisine.

On fait du tri par le vide aussi!

   

Vendredi: Un peu d' écriture d' articles.

Il y a des tas de locataires sur le patio!

Je taille les 5 morceaux manquants du quilt mystère.

Heureusement que j' ai retrouvé le tissu...

Pounet cueille les cerises que je mange au fur et à mesure.

Mon petit panier se remplit quand même. Et il en reste encore!!!

 

Samedi: Encore une journée craspouille!

On ( moi aussi!) part en courses avant la pluie, ou l' orage...C' est ma 1 ère sortie utile.

Poursuite du "débarrassage" de la cuisine.

Le frigo est dans l' entrée, le micro - ondes et la cafetière ont élu domicile sur le buffet de la salle à manger, le reste s' empile dans le garage en un savant inventaire de caisses et de petit électro - ménager.

Dernières cerises haut perchées cueillies par Pounet.

Il nous en fait un gros clafoutis avant de ne plus savoir où seront rangés la farine et le moule.

 

Dimanche: Le soleil est revenu.

Va - t - il vouloir rester ?

C' est pas tout ça, mais il faut finir de vider la cuisine!

C' est fou ce que l' on peut entasser..Et les boîtes Truchose, qui n' ont plus leur couvercle, et les couvercles qui n' ont pas trouvé leur boîtes...

Et j' en passe!

Quand je rentre dans le cuisine toute nue, on se croirait dans une cathédrale, tellement ça résonne.

J' ai mal au dos...

Un peu de patch pour un futur cadeau et puis un petit animal tout mignon. Je vous montrerai.

A partir de lundi, c' est pick nick pour chaque repas.

Plus de plaque de cuisson ni de four, et sans doute plus d' eau pendant quelques jours.

~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
          

"Ce sont les enfants et les oiseaux qu' il faut interroger sur le goût des cerises et des fraises."

 

Johann Wolfgang von Goethe

 

    ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou,<br /> Me voici reviendue de l'océan et je viens voir où tu en es avec l'installation de ta cuisine, elle fait toujours un bruit de cathédrale ou non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, ça va. Elle se remplit petit à petit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne semaine Mimi même si le soleil n'est guère annoncé au rendez-vous!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il joue à cache cache avec les nuages, mais il est là...enfin pas très loin!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un mauvais moment à passer Mimi !<br /> Et du côté de ton ordinateur ? il semblerait qu'il fasse ce qu'il veut. Aurait-il décidé qu'il fallait te "remettre" à l'anglais ?<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben voui...<br /> <br /> <br /> Il doit être branché sur Greenwich. Le forum parle anglais et l' heure a 12 heures de décalage!!!<br /> <br /> <br /> Ce matin mardi, il reparle français mais les horaires des posts ont toujours le même décalage...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour les repas de la semaine, viens donc piquer les "bentos "qui sont sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi pas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Si j'ai bien compris, c'est repas-camping... à la maison !<br /> Bonne semaine malgré tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T' as tout compris!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La joie des travaux quoi !!!!<br /> Bizzzz et bon pique nique !!!<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui mais après ce sera super beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.