Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 05:00

Semaine difficile et mouvementée, livrée en vrac !

Le temps d' abord, qui ne veut toujours pas se mettre au beau fixe. Il fait humide dans la maison, tout est mouate, et une sensation de fraîcheur, voire de froid s' installe.

Il n' est pas rare de me voir renfiler mon survêt'  car j' ai froid ...aux genoux!

 

Pas de Bocal cette semaine, faute de combattantes. Une est en vadrouille à Paris avec une amie de province, une autre déjà en vacances, une autre au fond de son lit.

Reste 2 pôv' Grenouilles qui renoncent à rester dans une salle froide et qui rentrent chez elles sous la pluie...

Mais n' empêche qu' on bidouille chacune de son coté.

A coté de ça, je cours après un p' tit bout de tissu spécial, que j' ai fini par trouvé sur la toile.

 

Pour parler de mon blog, et plus généralement des blogs et du serveur orange, ben ça coince!!! Je l' ai expliqué  mercredi dernier.

J' ai constaté une légère amélioration dés jeudi soir en recevant un avis de commentaire. Et puis vendredi j' avais les alertes de parution de ma chronique 23.

Ce n' est pas encore parfait, mais ça tend à le devenir...

Samedi, tout est revenu à la normale. On peut lire ça et encoreça publiés cette semaine.

 

Ma visite bi - annuelle chez l' ophtalmo n' a rien révélé de nouveau.

Tout va comme d' habitude.

 

Lors d' une cérémonie d' obsèques, l' évocation inattendue de souvenirs familiaux m' a bouleversée...

 

Nous continuons à fignoler la salle de bains avec de jolis accessoires. Il reste la peinture à faire et je vous montre tout ça.

 

Pinou, opérée de ses 2 pieds il y a tout juste une semaine, est venue nous faire une petite visite avec ses beaux souliers orthopédiques, et sa démarche en canard. Elle rêve déjà aux petites chaussures qu' elle va enfin pouvoir porter.

Il va falloir lui ouvrir un crédit - godasses conséquent!!!

 

Après un arret de plus d' un mois, il y a eu court d' art floral ce jeudi. 

Et puis il y en aura un autre dans 10 jours, et là je vais me régaler car ce sera de

 l' ikébana et je pense en faire plusieurs.

Ce sera le dernier cours de la saison avant Septembre, nous finirons par une dinette toutes ensemble.

 

Pour me réchauffer, je m' organise une séance de repassage. Au bout d' un moment, je peux enfin enlever mon gilet! Quitte à le remettre dés que j' aurai fini...!

Faut admettre que je me suis mise en cuisine et j' ai testé des idées pour le dernier week end de Juin. Je n' ose pas croire qu' il y ait un rapport de cause à effet... Quoique...

 

Dimanche, enfin le soleil veut bien rester dans un ciel tout bleu. On n' a peur de rien, on va même tenter un barbecue.

Mais sur le patio bien sûr, car l' herbe esttellement gorgée d' eau que quand on y marche, ça fait "splouch  splouch".

 

En attendant de vous en proposer un bientôt, je me suis inscrite à un jeu:

 

76633477 cliquer sur le gwenn ha du pour aller voir

 

Ses idées d' échanges en binômes sont toujours interressantes, et voilà bien longtemps que je n' avais pas participé.

 

 

d99865072830

" Si tu veux l' arc - en - ciel, tu dois supporter la pluie."

Dolly Parton

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je viens juste d'en faire un échange en binôme sur un forum qui portait sur la couleur rose et c'est fou ce que cette couleur inspire !<br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai hâte de lire ça chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci d'avoir validé<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je t' en prie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour te réchauffer je connais mieux qu'une séance repassage : une séance bronzage au bord de l'eau ici !
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien d' accord avec toi, mais ici, 35km au sud de Paris, je fais avec les moyens du coin...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.