Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 05:00

Lundi:Voilà tout est débarrassé dans ce qui était ma vieille cuisine.

Tout est entassé dans le garage et la salle à manger.

Aujourd' hui c' est destruction des anciens éléments.

Ils attendent pour partir en Afrique.

Je m' isole dans mon antre.

Je bidouille une p' tite bidouille animale.

 

Mardi:Finalement mes vieux éléments n' intéressent plus!

Pas d' excuses, et ils me restent sur les bras. Il faut les réintégrer sur le patio.

Les travaux continuent...la poussière aussi!

Ponçage du plâtre des murs et installation électrique.

Je finalise ma bidouille Camille.

Plus qu' à trouver des antennes. Photos dés que c' est fait.

Ce soir un vrai dîner nous attend chez des amis. Pas de plats micro - ondables au menu!

Un vrai de vrai avec des assiettes et des verres, et de la viande chaude.

 

Mercredi:RDV matinal chez l' ophtalmo.

J' en profite pour aller faire un coucou intéressé à mon dentiste préféré.

Retour à la maison à 9 h 15.

Livraison des meubles et de l' electro - ménager.Il manque la plaque de cuisson.

Y' en a partout!

C' est un puzzle en 3 D, dans le garage, la cuisine, le patio, la salle à manger et même le salon J' ai matière à reportage...

Une autre bidouille me tente.

En avant toutes!

 

Jeudi: Aujourd' hui 54 ème jour sans faire les magasins.

Ça suffit! Je sors chaussures de ville aux pieds!

Il pleuviote, tanpis.

Que ça fait du bien d' aérer sa carte bancaire.

La cuisine prend tournure.

Il reste quand même au moins 3 jours de travail.

Coté bocal, c' est "Silence Radio"...

Aucune nouvelle, je ne sais pas ce que l' on fait qu' elles ont prévu pour mardi, jour d' anniversaire

 

Vendredi: La cuisine avance.

Tout le coté gauche est prêt, et l' électroménager est opérationnel.

Mais ce n' est pas fini! Et pas question de ranger, pas encore! 

Sans doute lundi ou mardi...

On est à nouveau accueilli pour un dîner "normal" chez nos amis.

Ce coup - là on apporte nos courses.

 

Samedi: Temps maussade.

Envie de ne rien faire...

Ça tombe bien , on ne peut rien faire!

On ne peut pas ranger la vaisselle dans les placards, on ne peut pas nettoyer, on ne peut pas débarrasser...On ne peut que circuler entre les cartons et picirer sur la table du salon.

C' est déprimant.

Je vais essayer de redonner figure "humaine" à l' atelier.

Peut être trouverais - je d' autres bidouilles à réaliser?

Une fermeture à glissière attend que je la couse et ... j' y arrive pas, j'chais pas faire...

 

 

 Dimanche: Un peu de rangement dans l' entrée.

Mon vieux frigo est parti dépanné quelqu' un.

Un peu de recherches aussi.

Où sont les sacs poubelles? Où est le liquide vaisselle?

Un peu de ménage.

Où est mon balai, Où est la petite pelle ? Où est mon chiffon à poussière? 

Vivement lundi!

Les travaux seront en voix de finition.

   

~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
          

"On devrait penser les cuisines comme le centre de la maison."

 

Jane Grigson.

 

    ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Allez courage, bientôt tu auras une belle cuisine toute neuve et on veut des photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un reportage est prévu. Mais seulement après la peinture sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> si tu veux je te la met moi ta fermeture glissière. bisous a vous. gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es chou, mais il y a aussi des bricoles de finitions...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tout sera fini cette semaine. Après ce mauvais moment à passer tu vas d'autant apprécier ta nouvelle cuisine, j'en suis sûre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l' espère aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Un coup de mou ? Ce n'est pas toi, Mimi !<br /> Allez, fais-nous baver : montre-nous vite tes bidouilles et ta belle cuisine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les photos arrivent!<br /> <br /> <br /> Cuisine en fin de semaine et les bidouilles sont programmées demain, vendredi et mardi en 8.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi qui vit dans les travaux depuis (trop) longtemps, je compatis grandement à ta déprime!! allez courage, et j'attends avec imaptience les photos de ta nouvelle cuisine!! Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas déprimée, juste fatiguée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage !! bientot une nouvelle et belle cuisine et Pounet te fera, à nouveau, plein de bons petits plats<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pis moi aussi!!! Peut être...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.