Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 05:00

Cette semaine, je la vis comme si c' était la rentrée de Septembre.

Lundi 4 Juin :

Petites course pour des accessoires de salle de bains.

J' ai aussi fini une broderie pour un futur échange de pinkeep. Il me reste à le mettre en forme. Ce sera une première pour moi.

J' ai préparé mes affaires pour ma reprise demain après 5 mardis sans Grenouilles.

   

Mardi 5 Juin:

 Et au Bocal, on réattaque fort. Un stage de Rainettes est programmé en fin de semain, ce qui veut dire qu' il faut prévoir le matériel.

Soyons honnête, ce n' est qu' un bel alibi pour partir en vadrouille avec les Grenouilles à la recherche de tissus dans nos boutiques fétiches.

Donc on travaille surtout le stylo à la main avec nos plannings!

J' ai quand même fini la petite trousse japonaise.

 

Mercredi 6 Juin:

Ce matin c' est une visite chez le Suédois pour faire un stock de tissus de fond. 

 Le rayon est déserté par le personnel. Il faut se débrouiller seule avec un ordinateur qui ne veut rien comprendre. Quand le vendeur est appelé au secours, il arrive énervé d' être dérangé, nous regardant et nous parlant comme si nous étions des demeurées...

Sa réplique:" Je ne suis pas un chien!!!".

Nous non plus Monsieur le vendeur!

   

Jeudi 7 Juin:

"La vie, ça finit toujours mal."

   Marcel Aymé

 

Vendredi 8 Juin:

Sortie - chiffons de Grenouilles: on farfouille dans les tissus de Noël, on cherche  du rouge du vert du blanc du... Plein quoi!

Comme une seule boutique nous laisse rêveuses, on s' attaque à une autre.

 Bref, notre matinée a été fructueuse, cet après midi il reste à couper les tissus pour demain.

 

Samedi 9 juin:

Dernier stage des Rainettes de la saison.

Elles commencent la botte de Noël, et se débrouillent pas trop mal.

 

Dimanche 10 Juin:

La pluie nous empêche d' avoir le résultat de Roland Garros!

 

On a beaucoup entendu parlé du jubilé de diamants de la reine anglaise.

Y' a pas qu' elle qui a un jubilé! Pounet et moi aussi!

C' est notre jubilé d' émeraude.

Et pour l' illustrer, juste une image :

 

1-copie-1.jpg

Elle nous a beaucoup fait rire...

 

d99865072830

 

 "Se marier à l'église et à la mairie, c'est ficeler un paquet avec un double noeud.

On a tellement peur que ça ne tienne pas ! "

 

 André Birabeau

 

N.B. Notre double noeud à nous, il est serré très fort !!!

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toutes mes félicitations pour ce super noeud.<br /> Marie Marthe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as encore timbré au tarif trés lent . Le message vient d'arriver ce matin .
Répondre
M
<br /> <br /> C' est pas moi!!! Lis cet<br /> article, et tu sauras tout.<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo pour ce joli noeud d'amour !!! et cette semaine les grenouilles doivent être à l'aise avec le temps pluvieux !!!! bonne continuation avec beaucoup d'humour, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et avec l' humidité, il s' est encore resserré!<br /> <br /> <br /> Les Grenouilles ne sont pas trop dehors...<br /> <br /> <br /> <br />
F
MDR devant ce dessin !!!!!!!<br /> Bizzz à tous les deux !
Répondre
M
<br /> <br /> Y" a pas plus réaliste!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et oui, chez nous c'est tout à fait cela, la couette traîne d'un côté et moi bein je dors les fes..es à l'air !! mais on lui pardonne tout à mon gentil bricoleur !!
Répondre
M
<br /> <br /> Sauf quand "ils" disent que c' est nous qui prenons toute la couette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Où tu veux !
Répondre
M
<br /> <br /> Ayéééééééééééé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tous mes voeux pour votre jubilé et encore autant d'années comme ça
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben voui!!!<br /> <br /> <br /> Je signe où?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.