Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 05:00

Lundi: Je me lève et tout est inversé!!!

C' est sans soleil et avec vertiges.

Ras le bol.

Heureusement qu' au cours de la journée les choses vont s' inverser.

Un peu de broderie pour me dégourdir les doigts.

Ça avance doucement mais sûrement. En plus mes idées de finitionnage vagabondent au gré des petites croix.

 

Mardi: Ce matin tout est en ordre.

J' en profite pour avancer accélérer mes croix.

J' ai de bonnes nouvelles de l' échange .

Les lapinous sont presque tous sur la ligne de départ.

Il ne me manque qu' une seule photo. Non 2 mais la 2 ème c' est mon lapinou à moi!

Je prépare quand même mon diaporama.

Mes activités, non - activités nécessitent un peu d' explications.

J' ai du mal avec le point compté car je change très souvent la direction de mon regard: un coup sur la toile et un coup sur le diagramme. Au bout d' une heure, je suis incapable de "lire" la grille.

Par contre quand je couds ou que j' écris sur l' ordi, je n' ai pas à bouger mon champ de vision, tout au moins pas aussi souvent.  Idem pour  la télé... Pour la lecture, c' est moyen mais j' y arrive.

Comprenez - vous?

 

Mercredi: Encore un jour sans!

Mais cette nuit, je n' aurai pas dû me mettre en décubitus dorsal!!! Le plafond était "en rond".

Allez on avance les croix.

Honnêtement ça prend tournure.

Je viens de réaliser que je n' ai plus aucun article d' avance.

C' est la 1 ère fois que ça m' arrive!

 

Jeudi: Je ne parle plus des avec et des sans, na!

Ça m' énerve, et j' oublierai peut être comme ça!

Le soleil est là.

Il a l' air de bien vouloir rester. Enfin!!!

La partie broderie de mon ATC est terminée.

Je finitionnerai à la maison, je n' ai pas ce qu' il me faut ici.

Je patche un peu,

Et même je lis!

 

Vendredi: Coup de fil à une amie.

Non je n' ai pas joué à "Qui veut gagner..."

Un agacement s' en est suivi.

Deux courriers postés depuis le 10 Mai ne sont toujours pas arrivés ici.

Téléphone au centre de distribution.

Après vérification il s' avère que notre nom n' est toujours pas sur leurs tablettes après 6ans !!! C' est toujours celui de Papa.

Je râle, je peste, je grogne, je tempête...

Déjà que pour les livraisons, les travaux, l' infirmière, c' est un jeu de piste pour trouver la maison, au même endroit depuis plus de 40 ans, et que le Maire ne répond pas à mes courriers, je sens que je vais passer au plan B:

Je vais faire le siège de la Mairie par le téléphone, jusqu' à ce que je puisse lui parler en personne.

Bref, parlons d' autre chose.

Il y a un beau soleil, et chaud dés le matin. J' en profite depuis la porte , la marche pour aller sur la terrasse me "bloque" un peu.

Au programme, patch, lecture, écriture...

...et des nouvelles de mon courrier! La factrice ne sachant pas où était la maison (sic), elle a déposé avant hier une lettre à la Mairie...qui ne sera ouverte que mercredi matin 26 Mai, quand je serai rentée!!!

 

Samedi: Mr le Maire a apporté le courrier à domicile!

Ben c' était pas ma lettre!!! Juste le bon de garantie et le contrat de la cuisinière neuve de la semaine dernière.

Où elle est ma lettre? Où sont - elles mes 2 lettres?

Peut être sont - elles reparties vers leurs expéditrices...

Journée studieuse, au soleil sur la terrasse.

J' ai fini le dernier bloc d' une quilting bee gagnée, et j' ai commencé l' ouvrage de secours, celui qui reste là en cas d' oubli de mon matériel à la maison.

 

Dimanche: Jour du retour.

On range, enfin moi je fais ce que je peux...et Pounet charge tout y compris ma Ferrari et moi.

Surprise à l' arrivée.

Une de mes 2 lettres est là avec l' adresse d' ici. Merci Françoise pour ces toiles, promis j' essaie.

Celle de Toua a dû repartir...

Aussitôt installée, je me remets à mon ATC.

Après pas mal de "sports", cloche - pied, glissade , roulette, ... pour attraper tout le nécessaire, j' ai finitionné mon ATC de Mai. Je  quelqu' un me la posterai mardi.

J' ai une grosse pensée pour la Miss qui doit jouer les débardeurs.

Elle n' a que 2 jours pour changer de nid avec ses 3 doudous et aux dernières nouvelles de jeudi, le nouveau n' aurait pas eu le temps d' être rafraîchi!

 

~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
          

" On a beau intervertir l' ordre des facteurs, le courrier n' arrive pas plus vite."

 

Pierre Dac

    ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te souhaite une très bonne semaine<br /> repose toi bien<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je vais essayer.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Courage pour les vertiges puisque ça recommence !<br /> <br /> Décidemment ton facteur est bien capricieux par chez toi, il faut dire, ma fille travaille à LA POSTE, qu'on leur en demande tellement maintenant, qu'ils n'ont même plus le temps de chercher une<br /> bonne adresse, la consigne c'est de retourner le courrier, c'est ça la privatisation de LA POSTE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Entre vertiges et problèmes de courriers ... Rien ne va plus<br /> J'espère que la semaine à venir sera meilleure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Forcément meilleure si on me retire cette "botte"!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne semaine Mimi!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle devrait être...libératrice!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Inutile d'affranchir au tarif rapide<br /> quand on t'écrità Valaire . C'est pourtant facile à trouver:c'est là ou il y a le fil à linge qu'il faut tourner.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu devrais le dire à la factrice , pour le fil à linge...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> aah la Poste ! Tu as raison, la lettre non distribuée a dû<br /> repartir vers son expéditrice... c'est fou, ça ...<br /> Moi aussi, j'ai une pensée et des souhaits de courage pour notre petite Choupette.<br /> Gros bisous à toutes et bon soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> P' ête qu' elle est repartie, mais alors elle a loupé plus d' un bateau...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.