Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 06:00

Lundi 7 Janvier:

Le temps est toujours doux mais humide.

On retrouve nos repères franciliens. Il faut remplir le frigo vide depuis 15 jours.

Je lave, je range, je trie...

Je dois prépare aussi tout ce qu' il faut pour demain au Bocal.

 

Mardi 8 Janvier:

C' est journée continue au Bocal et on va fêter l' Epiphanie.

Il va y avoir des fêves à trouver!

On commence aussi le nouveau kit de patch à 7, chacune le sien . Anita et moi intervertissons les tissus par rapport au modèle, pour voir les variations possibles.

Ils seront tous pareil sans l' être totalement.

 

Mercredi 9 Janvier:

Je trie mes photos pour pouvoir publier des articles. Je poste aussi très difficilement les ATC de Décembre sur le forum.

Une fois tout prêt à publier, j' envoie et... tout s' efface!!!! Une heure et demi de travail disparue en 1 seconde.

Heureusement ici c' est plus rapide.(A voir cette semaine)

J' ai vu ce soir le projet d' affiche pour notre expo. Elle est "douce" dans ses couleurs et pile dans le thème.

Ça, ce n' est pas à voir avant Juin!!!

 

Jeudi 10 Janvier:

Chasse aux partenaires pour obtenir des prêts de matériels. J' écris bien prêts pas dons! Et pour 4 jours seulement!

C' est "On vous tient au courant".

Décourageant mais comme je suis tombée dans la bassine d' optimisme quand j' étais petite, je ne désespère pas, du moins pas encore.

 

Vendredi 11 Janvier:

Comme j' ai encore une idée d' expérience culinaire... (pour l' instant le temps se maintient), je pars à la recherche de tous mes ingrédients. Je ne trouve pas, évidemment, alors je remplace....

Et puis on a aussi besoin de tubes d' éclairage pour la cuisine. et ça c' est pire qu' une chasse au trésor. Les vieilles lampes sont "cool white" c' est à dire lumière froide qui éclaire blanc. On ne trouve que les "blanc chaud" qui éclairent jaune et c' est moche!!!

On les a pris quand même mais je n' ai pas dit mon dernier mot.

Je teste ma recette pour ce soir, Pounet rigole et doute... ou se méfie. Il pleut. Verdict au dîner.

 

Samedi 12 Janvier:

 

Pourtant avec un sceptissisme affiché, Pounet a validé mon expérience culinaire d' hier soir en lâchant un: " C' est bon! " 

Dés que je la refais, je vous en parle.

J' ai coupé les bandes du tour du kit en commun du Bocal. C' est curieux de voir la différence avec la photo référence. Chez moi le fond est très foncé... On verra bien le résultat final.

 

Dimanche 13 Janvier:

Le froid revient!!!

Après avoir récupéré des fils chez La Truffe, et m' être vue offrir un très bel azalée blanc, j' ai passé mon après midi le nez dans mes patchs.

J' ai d' abord cousu les derniers blocs du kit en commun du Bocal. Il reste les bandes du tour à mettre pour que le top soit fini.

J' ai aussi avancé mon panneau "Moutons": j' ai brodé "la laine " sur le dos des bestioles.Il n' y a plus qu' à faire le sandwich et à quilter. 

 

d99865072830

  " Hiver: le mot seul possède une assonance antipathique."

 

François Latraverse

 

5 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ici temps gris aujourd'hui mais très très doux ... Pas besoin de manteau un gilet suffit !
Répondre
M
<br /> <br /> La douceur est partie!<br /> <br /> <br /> Ici - 3° ce midi et tout est blanc!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien nous pour cette semaine on attend la neige enfin surtout les filles, s'il neige pas de bus donc pas d'école !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Ben elle est arrivée la neige!!! Et sur un sol gelé, ça verglace...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.