Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 05:00

De retour en région parisienne, on a toujours le même soleil que la Touraine.

Semaine sous le signe des cerises, celles de Valaire finies, celles de la maison sont prêtes. Je me régale.

J' ai commencé le quilting de mon patch en kit. Je peine un peu avec mon pouce droit qui coince mais je vais y ariver. Si!!!!

J' ai finalisé tout un tas de chuts, avec des boutons, des rubans, de la dentelle....

Les paquets sont faits et je sens que je vais faire un grand séjour à la Poste la semaine prochaine.

J' ai aussi refait ma copie pour ma cabane, avec photos et plan.

Au téléphone ce vendredi 13, ça a l' air d' être bon: réponse définitive mardi prochain le 17.

Finalement c' etait une semaine toute simple, où j' ai réussi à faire 2 grasses mat' jusqu' à 9 h 30. Et ça, ça faisait des mois que ça ne m' était pas arrivé.

Une bonne nouvelle est arrivée chez une Grenouille: elle sera Grand' mère à l' Automne!

Samedi après midi au jardin avec Dominique et Gina, et le soir dîner sympa chez des amis.

Dimanche familial avec les enfants et Matthieu, dans le jardin aussi, mais avec une p'tite laine et en évitant les averses.

Cette semaine, pas de citations, juste une photo.

d99865072830

 Ficelle-0856.JPG

 "Le 1er qui touche aux cerises de ma maman, je lui saute dessus! Compris?"

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> et oui c'est moi la gourmande mais je n'etait pas toute seulle bisous gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j' ai fait la gourmande quelques jours plus tard avec celles du haut de l' arbre...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Attention "chat féroce" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais nooooooooooon, c' est une minette adorable et espiègle.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est vraimant belle ficelle dans son arbre.Et je confirme elle sont bonne tes cerises bisous gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, c' était toi la gourmande!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Impressionnant, le Cerbère ! D'accord, je ne touche pas aux cerises.... sniff !<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouves? Mais je t' en aurai fait gouter volontiers des cerises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est du compressé ta chronique aujourd'hui !!! .... tes cerises n'ont rien à craindre avec minette ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben voui, mais j' avais tellement de chuts à finir que je ne peux rien en dire...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.