Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 06:00

Lundi 4 Mars:

Y' a plein de soleil et ça fait du bien!

Marguerite la vache est finie, le chien attend que je comprenne la position de ses pattes, alors je regarde bien comme il faut une jolie poulette.

Je range aussi un peu mon atelier et je redécouvre des trucs utiles pour l' expo dont je n' avais aucun souvenir!

 

Mardi 5 Mars:

Toujours sous le soleil.

Journée continue au Bocal.

On travaille pour l' expo, on se fabrique des badges, on monte des petits objets pour les enveloppes, on fait le point de ce que l' on a déjà et de ce qui manque encore, on planifie de nouvelles visites à d' éventuels parrains...

 

Mercredi 6 Mars:

C' est l' anniversaire de mon Titi... Le temps passe trop vite!

Un gros coup de mou mais uniquement physique... Envie de rien, de ne rien faire....

 

Jeudi 7 Mars:

Pas encore au top, le coup de mou l' est moins mais pas encore parfait.

Toujours pas d' aiguille au bout des doigts;

 

Vendredi 8 Mars:

Je ne sais pas si c' est l' effet "Journée de la femme", mais ça va mieux!

Coté climat ça va moins bien, il pleut!

J' ai repris les épingles et les aiguilles pour une nouvelle bestiole.

 

Samedi 9 Mars:

Il ne se passe rien, rien de rien!!!

Ah si, le mauvais temps était annoncé mais il fait tellement bon que les fenêtres sont restées grandes ouvertes toute la matinée. Ficelle bronze sur le rebord de la fenêtre de l' atelier et moi je monte une poulette;

 

Dimanche 10 Mars:

Journée banale, je m' énerve avec les pattes de la poule comme avec celles du chien.

A part ça rien de plus qu' hier sauf le temps qui vire au frais.

L' actualité ne change pas depuis 3 semaines...  Que des scoops!!!

J' espère juste que la prochaine semaine sera plus fertile en activités, et que téléphone et mails seront plus présents.

 

d99865072830

 "D' abord continuer, ensuite commencer."

 

William James

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ici grand soleil et 19°
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est le salon de l'agriculture.Je cite : vache;chien;poulette;poule;;bestiole;chat. Il nemanque que le cheval!
Répondre
M
<br /> <br /> C' est vrai ça, j' ai pas de cheval!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Notre soleil est reparti vers ta Méditerrannée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y a des semaines comme ça.... calme, sans vagues, sans rien .... Elles sont faites pour recharger ses batteries et repartir vers de nouveaux défis ou mieux encaisser les aléas.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ben p' ête mais j' aime pas ces semaines - là!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.