Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 06:00

Pour les 2 ans de son blog, Ma Choupette avait organisé un jeu - concours.
Pas facile ma foi, de retrouver tous ses indices, mais finalement j' y suis arrivée et j' ai gagné!!!
Et voilà que ce matin, mon "prix" de winneuse est arrivé!

DSC02801


Un tout mignon nichoir pour y ranger tous mes "outils" pour patcher ou broder. 
Merci Ma Choupette pour ce joli cadeau très utile.

   

                                     033.gif
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu crois qu'il est possible d'avoir le patron de ce nichoir? Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais lui demander.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ta perspicacité et ta rapidité dans ce jeu<br /> bonne journée<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rapidité ce n' est pas le mot, ça a pris du temps de chercher!<br /> Prépare toi, il y en aura un dans le même genre au printemps  chez moi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, félicitations et un cadeau vraiment trés sympa, utile et trés beau!! Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à elle et ses doigts de fée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu en as bien de la chance. C'est vraiment très joli.<br /> Je viens de recevoir 2 fois la chronique de la semaine 52....<br /> Bizzzzzz<br /> Chocorangette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j' ai eu beaucoup de chance de gagner.<br /> <br /> Voui, ma souris a glissé sur la programmation, et en plus elle s' est trompée de n°!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Jouer c'est gagné !!! Enfin pas toujours ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour une fois, j' ai gagné!<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour,<br /> très beau cadeau de la part de choupette...<br /> ce nichoir est très joli...<br /> bonne journée.bises.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' aime les nichoirs et les nids.<br /> Pour moi c' est un peu le symbole de la famille.<br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau petit nid bien douillet pour tes "outils" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voui, et il tient debout.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beau, ce nichoir, et très utile, en effet...<br /> Et voilà encore une oeuvre magnifique de la copine Choupette !<br /> Bravo à toutes les deux et bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il fallait y penser à en faire un truc à outils!<br /> <br /> <br />
C
<br /> De rien, de rien.... Groooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben si quand même...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.