Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 06:00

Alors Elle a droit à un cadeau:

DSC05065.JPG

C' est une gentille abeille venue tout droit du monde de Tilda.

 

J' ai ajouté une ATC timbrée car Elle les aime, et on a décidé de s' en échanger de temps en temps:

ATC timbre lapin 001  dos ATC timbre lapin 001

 Le but est de choisir un timbre et de broder une grille en adéquation avec l' illustration du timbre.

 

Et puis pas d' anniversaire sans quelques douceurs ...

C' est pour caler tout bien comme il faut dans le colis! Bien sûr....! DSC05077.JPG

 

  J' ai cousu une petite bourse en tissus  comme celle - ci, et je l' ai rempli de chocolats croquants... Hummmm!

 

Très joyeux anniversaire à toi!

 

gbi bdayset2 line1

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
coucou Mimi<br /> Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour.<br /> <br /> Très beaux cadeaux ! bravo pour l'atc timbrée.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Roselyne, je suis contente de te lire!<br /> <br /> <br /> <br />
G
merci!!<br /> bisous
Répondre
I
encore une amie de bien gatée
Répondre
M
<br /> <br /> C' est parsk' elle le mérite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je louche sur la pochette à chocolats : pour le contenant bien sûr mais, je l'avoue, aussi pour le contenu !
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le contenant, le pas à pas est là!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà une copine bien gâtée ! c'est tout mignon tout plein...
Répondre
M
<br /> <br /> C' est du Tilda.<br /> <br /> <br /> <br />
G
rhooooooo!!!! c'est le mien aussi!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon anniversaire à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.