Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 05:00

Voilà quelques jours que je suis libérée de mon plâtre.

Libérée c' est un bien grand mot, car je ne suis pas encore prête pour aller faire les magasins!

C' est ma carte bancaire qui est contente d' être au repos.

Après un mois de botte de résine, j' ai droit à un nouveau mois avec une ravissante chaussure gauche...

 

DSC03058.jpg

 

Elégante n' est ce pas!!!

 

Elle s' appelle "chaussure de Barouk". Elle permet de "marcher" mais empèche de poser l' avant du pied au sol .

C' est mieux mais pas parfait, car elle est lourde et pour pouvoir être bien, il faut mettre une chaussure droite de la même hauteur.

Il faut avouer que j' ai quand même un sentiment de liberté. Je peux monter et descendre l' escalier, me doucher, circuler dans la maison...Je ne vais pas bien vite mais j' y vais.

 

               

Gif pieds

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> D'abord, remettre le pied en état ; ensuite, remettre les grelots en ordre (lol !), puis ta CB sera enfin prête au grand coup de soleil....<br /> Bizzzz et bon WE.<br /> Soleil et grosse chaleur pour nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les grelots (mdr), maintenant je sais les éviter!<br /> <br /> <br /> Pour le pied, ça va viendre doucement.<br /> <br /> <br /> Et la cb, ne t' inquiète pas, je n' aurai pas perdu la main!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je reconnais là les précieuses. Notre Eliane avait les mêmes il y a encore quelques semaines .....je lui avais conseillé de répondre aux personnes un peu trop curieuses en voyant de telles<br /> chaussures qu'elles n'y connaissaient rien, avec ces quelques mots "Mais voyons vous ne le savez pas c'est la grande mode parisienne...."<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et combien de temps les a - t - elle utilisées?<br /> <br /> <br /> Moi je lance la mode avec une seule!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui j'aime beaucoup le style lol.<br /> Bon courage , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Discrète, pratique et élégante...  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la prochaine fois... penses à te casser un orteil à l'autre pied; ainsi tu auras la paire de ces chaussures très seyantes... hi ! hi ! hi ! oui, je sais, faut pas se moquer du malheur des<br /> autres....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nooooooooooooooooooooon!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je peux louer la mienne!<br /> <br /> <br /> Vu le prix qu' elle coûte...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un moyen détourné pour paraitre plus grande . Profites de ce mois de juin pour regarder les choses de haut<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas plus grande! Juste une hauteur de talon habituelle, 3 à 4 cm.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je connais ces superbes chaussures pour en utiliser au boulot boulot (je suis infirmière) Pas sexy pour 2 sous mais ça permet quand même de marcher<br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tout c' est d' en trouver une autre qui a la même hauteur de talon...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Hum, question élégance, ce n'est pas le pied (!) mais si cela te donne un peu de liberté d'action, c'est pas mal ; quant à la CB en vacances... je suis sûre que tu lui feras payer (je l'aurai, un<br /> jour !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Liberté de mouvements .<br /> <br /> <br /> Pour la CB, elle ne perd rien à attendre!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour jouer les Cendrillons c'est formidable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouais mais pour danser, c' est pas ça...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca c'est une super bonne nouvelle!! Heureuse que tu récupère. Quant aux boutiques, dis-toi que tu te rattraperas plus tard et puis il y a Internet pour les petites envies consos qui ne peuvent pas<br /> attendre LOL!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non, pas les boutiques internet! Je ne peux pas toucher, sentir, patouiller...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouff!!!<br /> jolie chaussure!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore, y' a pas la notion de poids...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.