Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 09:34

 

vth6lw9t.JPG

 

"Pour ce vol A.N 2011 je vous souhaite à tous, la bienvenue à bord et vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle envolée.
La température de l'air va monter au cours des mois à venir, et nous survolerons comme prévus les monts Plaisirs, Santé et Bonheur avant de nous poser en Terres Joyeuses.
Le vol durera 365 jours et nous arriverons à destination à 23h59. 
J'  espére que vous ferez bon voyage en ma compagnie et vous rappelle la consigne à suivre pour le bon déroulement du vol : "
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d' y céder.

 

Emprunté à Muriel

 

 En résumé:

Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.
Comme on dit en Créole, bon lanné.
Comme on dit en Basque, urte berri on.
Comme on dit en Breton, bloavezh mat.
Comme on dit en Corse, pace e salute.
Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.
Comme on dit en Provençal, bónna annada.

Bref, on ne le dira jamais trop,  
Bonne année!

 

*    *  ♥  *   * 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hoooooooooo tres original ta façon de nous souhaiter la nouvelle année BON ANO FELIZ du portugais !!!que tes souhaits pour nous ce réalisent pour toi est les tiens !!!avec bonheur est joie une<br /> année tres créative !!<br /> bonne est merveilleuse année !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de bonheurs chez toi  et plein d' idées.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Depuis deux jours l'hiver s'installe aussi chez nous ....<br /> 14 ° aujourd'hui ... On survit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L' hiver à 14°, je prends!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite une très heureuse année,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, pleine de bonheur et d' amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BONNE ANNEE 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année à vous !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mille voeux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'essaie mais le soleil reste bloqué aux frontières je ne sais pas pourquoi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu' il a du mal à passer la Méditerrannée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite tous mes meilleurs voeux<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne et heureuse année à vous et à votre famille.<br /> Marthe 57<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mille fois et que cette année te soit douce et belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme on dit ici KALI KRONIA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kali Kronia à toi aussi, et envoie nous un peu de beau temps de temps en temps, steu plait.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mimi, en bonne lorraine je te dis "ich winsch dir aah e guddes johr<br /> <br /> Bonne année mimi;<br /> bisous<br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!<br /> <br /> <br /> C' est dur à prononcer tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BONNE ANNEE à tous (pour Antoine, que je ne connais que par les propos de notre copine Mimi) et toutes !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui Antoine fait partie de la gente masculine qui lit ma prose.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi Francine et à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne annee a tous les lecteurs je vous souhaite tout le bonheur du monde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. A toi aussi , rien que du bonheurpour 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La commandante de bord du vol AN2011 et son équipage (Coco, Titi et Tanou) vous remercient d'avoir choisi leur Compagnie et vous offrent une multitudes de bisous pour agrémenter votre voyage.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' adore!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.