Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 08:43

C ' est bientôt Noël et comme tout le monde, mon petit blog a fait sa liste pour le Bonhomme rouge.

Il voudrait changer de nom . Ça fait un moment que ce titre ne lui correspond pas ou plus vraiment.

Il souhaiterait quelque chose qui exprime ce que j' aime, sous la forme d' un jeu de mots avec les fils les tissus , les toiles, les bidouillages... ou bien toute autre chose comme un coffre à "jouets" (je suis restée bloquée à ...12 ans!).

Du coup, une belle bannière serait la bienvenue avec du rouge, des coeurs, une plage avec la mer et un phare...Des chose que j' aime...

Et puis si vous savez où je pourrais trouver un fond sympa pour remplacer mes coeurs roses, merci de me faire partager vos tuyaux.

En résumé, il a besoin de vous pour :

                                 ♥ changer de nom.
                                 ♥ avoir une belle bannière.
                                 ♥ s' habiller avec une nouvelle robe.

Merci de bien vouloir m' aider à lui faire ces cadeaux.
Je vous offre ces quelques photos.



  Des coeurs comme j' aime, mais il y en a plein d' autres...





Et un paysage comme je les aime, et devant lequel je peux rester des heures entières.
C ' est une photo que j' ai prise du coté de La Rochelle..


              Merci à vous toutes pour vos idées, vos tuyaux et votre aide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il faudrait créér une commission paritaire qui se penche sur cette question . Surtout pas de décision hative. Au fait qu'elle est l'espérance de vie d'une véritable grenouille ?<br /> Le sujet pationne et inquiéte vu le nombre de réponses.<br /> Que la sagesse prédomine en ce domaine.<br /> Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te reconnais bien là!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mouais.... tu trouves pas quand même que Choupette ça me va plus trop ?.... bon, je reste sur mon idée de "coeur de galette".... mais je continue de réflèchir.... "les toiles de la mi-galette" à<br /> lire : "l'étoile de l'amie galette" ! ...d'accord, je sors.... vais continuer de bidouiller au lieu de dire des bêtises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais moi je ne t' ai connue que par ce pseudooooooooooooo !    <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lali fait profiter de ses talents de manière gracieuse,tout ce qu'elle demande c'est de faire figurer un peu de pub pour elle sur ton blog à travers un logo d'elle sur ta page (tu peux le voir chez<br /> moi) Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je vais le contacter.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Pour la création graphique de ton blog, je te conseille de t'adresser à lali du blog le jardin des fées (tu trouveras un lien sur mon blog). Ele fait des choses sublimes et elle a créé mon design.<br /> Ele est super sympa. Fais un tour chez elle, ça vaut le détour. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce bon tuyau.<br /> Je vais étudier ça de près.<br /> Y a - t - il un prix, ou bien fait - elle un devis?<br /> <br /> <br />
M
<br /> la mere noel tout mimi !!! enfin je reflechi mais c est dur ce que tu nous demandes...bon dimanche .te donnes des nouvelles des que je suis rentree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je les attends avec impatience, tes nouvelles!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai mis mes babouches en expo sur mon blog.<br /> Il va être gaté ton blog pour Noël....Il le mérite bien<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais aller voir ça.<br /> <br /> J' ai vu! Mais veux - tu bien m' envoyer la photo pour un futur grand article, s' il te plait?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mimi... ses Je et Jouets !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je crois qu' il faut décliner cette idée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon on a plus qu'à mettre nos neurones en activité.<br /> Si j'ai une idée je te dis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben j' espère bien que tu me la diras!<br /> <br /> <br />
L
<br /> ET pourquoi pas "Mimi la papotière" puisque c'est dans cette catégorie que tu publies le plus d'articles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non passeke la Papotière c' est le nom du petit bistrot où nos allions quand j' étais mono...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon, bein on se met au travail, on cherche et on te propose... après, tu choisiras.<br /> <br /> " de Toi-le à Moi"<br /> " Mimi à dit de toile à fil"<br /> " Le fil d'"Ariane" non ! de Mimi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' ai aussi :<br /> "Et toi, les toiles?"<br /> Prononcer "Etoile étoile" pour celle qui brille là haut.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, ben yapluka réfléchir.... Comme ça, d'un coup, au débotté, j'dirais "coeur de galette" !! ... (galette bretonne miam, galette pour remplacer le mot sandwich au patch.... pi j'trouve que t'as<br /> tout d'une galette bretonne au beurre : ronde, gourmande, craquante et fondante.... hihihihi)<br /> C'est drôle, passke moi, ça fait un moment que l'envie me tarabuste de changer aussi.... me lasse de "Choupette"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ronde, moua?<br /> Tu crois?<br /> <br /> Oh la la, que je vais avoir du mal à ne plus dire Choupette....!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.