Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 06:00
Je change de bestioles. Ce n' est pas que je n' aime plus les lapins, non passeke ça, ce n' est pas possible. C' est juste que j' avais un patron sympa et d' une simplicité biblique à mettre en forme.
Et puis je dois avouer que j' aime aussi les minets.


DSC02927.jpg



Celui - ci mesure environ 45 cm de haut, et peut servir de cale - porte.
Il faut 3 fois rien pour le faire et moins de 2 heures...
Qui va oser se lancer?

   img73/2765/bs53ws9.gif

img73/1354/ba20nu1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore , j'en veux un hihihi bon we à vous et bravo pour votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br />
R
<br /> tres jolie j'aime beaucoup ,comme le lapin j'aimais bien aussi,mon petit bout adore les chats,mais je n'y connais pas grand choses en couture?? tu dit que c'est facile a faire car j'aimerais bien<br /> lui faire un lapin et un chat,bonne journée ensoleiller,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Essaie.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooooh ben vouiiii je veux bien s'il te plait et merci!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Chocorangette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m' en occupe.<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'admire toujours autant tes petites bestioles<br /> le chat est trop mignon<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lance - toi!<br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo !!!!tu as la possibilité de me dire où trouver le gabarit?????merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ben voui  je sais où le trouver!<br /> Il est encore sur mon bureau...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens ça me donne une idée : transformer mon chat en cale-porte ... Mais le problème c'est qu'il ne veut pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pôv chat...un cale porte!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bien joli et facile à faire, j'en ai déjà réalisé et ai rétréci le patron pour en fabriquer des + petits<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très facile c' est vrai!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon mais sans patron pas moyen de se lancer !!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Chocorangette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' ai! Il arrivera avec le lapin si tu veux...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben pour se lancer faut un patron ..... et j'ai pas ça dans mes cartons !<br /> Il est tout mimi ton matou...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Suffit de demander très gentiment...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.