Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 18:15

Voici la liste que vous attendez toutes. Nous sommes 22 dont 16 ont un blog.


Loréna et Geneviève

Anita et Nougatine

Joëlle et Galinette 34

Cinoux et Chocorangette

Annick * et Chantalala

Evelyne 17 et Bernadette

Jojo et Cathou 29

Choupette et Cagouille

Cigale et Muriel

Naëlle 02 et Laurry
Chrysty et Mimi



         * Une précision pour Annick. Elle est "au bout du monde" jusqu' au début Novembre .
J' ai, malgré cela, accepté son inscription , mais en cas de défection, je prendrai en charge son échange.


           Je vous donnerai l' adresse de votre binômette 

après que vous ayez accusé réception par mail de cet article.

Je laisse à chacune le soin de discuter avec sa co - listière pour savoir ce qu' elle préfère: une vraie surprise ou bien une idée, mais pas trop précise quand même!
Peut être une indication de couleurs...préférées ou détestées.

Rappel des conditions 
(lire cet article en cliquant sur ces mots)  :
un animal à 4 pattes ou un humain à 4 membres.

Merci de m' envoyer la photo de votre personnage, je ferai un diaporama quand chacune aura bien reçu son paquet.
Si l' une de vous a le moindre souci de retard, merci de m' avertir, ainsi que sa partenaire, le plus vite possible.

Votre envoi doit arrivé pour Noël, il devra être posté au plus tard le 22 Décembre.
Travaillez bien et...




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Mimi c'est tout bon. Tout bien noté<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors travaille bien.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Mimi<br /> Pas reçu les coordonnées de ma binômette, peux-tu faire le nécessaire s'il te plait ?<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un mail vient de partir.<br /> Tiens moi au courant!<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Mimi j'ai bien lu toutes les conditions. j'attends donc les coordonnées de ma binomette pour lui envoyer un mail, car elle n'a pas de blog. Merci à toi à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien!<br /> Un mail est parti.<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est parti pour moi aussi, j'ai rendu visite à ma binôme, j'attaque très vite! est ce qu'on envoie dès que c'est prêt ou on attend une date butoir pour tout le monde?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous envoyez en même temps que votre binôme mais pas avant le 30 Novembre!<br /> Surtout vous m' envoyez la photo avant.<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai envoyé hier soir un mail de confirm, noté tout bon !<br /> même ma binômette m'a déjà écrit ! la la lair e<br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parfait!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Prise de connaissance de la liste, tout est ok et yapluka!!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu dis, "YAPLUKA"!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je retrouve Laurry avec qui j'ai déjà fait plusieurs échanges...<br /> Nous sommes déjà rentrées en contact ce matin...<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' espère que vous n' ètes pas déçues de vous retrouver ensemble...<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'attendrai donc ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Patience...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou bon il veut pas me laisser voir les com ce soir je recommencerais demain bisous à toutes<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bine reçu, c' est O.K.<br /> <br /> <br />
C
<br /> YESSSSSSSSSSS !!!! noté, enregistré et YAPLUKA !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien reçu, c' est O.K.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suivrai l'échange avec intérêt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C est gentil, mais je ne publierai les photos que quand chacune aura reçu son cadeau.<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai pris connaissance de ma binôme, et suis même allée lui rendre visite!!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien reçu, c' est O.K.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Mimi, merci pour la liste, je cogite beaucoup pour se projet je suis allée faire un tour chez Loréna superbe site, bisous à bientôt Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien reçu, c' est O.K.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Puis-je accuser réception du mail ici, j'arrive pas à retrouver l'adresse.<br /> Merci<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui bien reçu.<br /> <br /> <br />
M
<br /> même sans participer j'ai hâte de voir les merveilles de tes participantes....<br /> j'espère que je serai en mesure de participer à ta prochaine organisation.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C est gentil, mais je ne publierai les photos que quand chacune aura reçu son cadeau.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.