Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 05:00
Lundi: Matthieu a des hauts et des bas...en température
Il commence à bien connaître le service des urgences!
Je ne couds plus, je ne brode plus...
Je scanne, rescanne, j' écris , transcris, je mets en page...et je me remémore tous les bons souvenirs de nos voyages.
Ça prend un temps fou, mais c' est pour le plaisir de partager.

Mardi: Et m........ercredi!
Mauvaise manip! J' ai voulu aller tellement vite, contente d' avoir fini, que j' ai effacer au lieu d' enregistrer!!!
En plus pour tout arranger, Internet ne veut plus travailler!
Une fois Internet revenu, c' est O... B... qui ne me reconnaît plus!!!
Ce qui rassure c' est que c' est pareil chez Ma Choupette...
Bon, je pars au Bocal, on verra ce soir.
A 18 h , ça refonctionne!
J' en profite pour enregistrer réenregistrer ce que j' avais perdu ce matin.
Il y a aussi environ 80 photos à scanner, améliorer, recadrer, enregistrer et à basculer dans un répertoire du blog.
Un travail de près de 4 h...

Mercredi: Matthieu a battu son record: 40°9
Résultats: une perfusion d' antibiotiques avec 3 injections à suivre , un anti douleurs pour ses tympans, et le paracétamol. Espérons que les nuits de Nancy deviennent plus calmes...
Il fait beau, on va en profiter.
Valaire jusqu' à lundi.
Une surprise m' attendait dans ma boîte aux lettres, avec le journal de ce matin.
C ' est l' échange d' automne, avec des chaussettes rigolotes, du thé de Ceylan, des chocolats et des gâteaux. Article bientôt.
Départ de la maison avec le brouillard, et un ciel bas.
Arrivée à Valaire avec un beau soleil dans un ciel tout bleu.

Jeudi: Je n' ai fait qu' avancer mes articles de voyages.
Et ça représente quelques pages...
Ah si! J' ai fait autre chose!
J' ai découpé des patrons Tilda.

Vendredi: Toujours du soleil.
Toujours pas envie de prendre une aiguille...
J' écris.
Encore! Ben oui, je voudrais tout finir pour me lancer dans mes fils et mes chiffons.
Et Toua, tu es bien loin face aux résultats d' examens...
Je pense fort à toi!

Samedi: Toujours du soleil!
Alors relax...
J' avance mon SAL, je brode, je réfléchis à la corde à linge...
Je crois que l' idée est là!
Les voyages sont finis!
Ça représente une douzaine d' articles, pas moins.
Reste une question. A quelle fréquence vais - je les publier?
Non deux: A quelle fréquence voulez - vous que je les publier?
Je verrai en fonction d' autres articles...
J' ai voulu installer un économiseur d' écran.
Zuuuuuuuuuuuuut fluuuuuuuuuuuute pour rester polie, j' ai perdu l' image de mon bureau et la technique de restauration est...à la maison! C ' est malin!
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche: Mimine pète la forme.
Aucun souci depuis plus d' une semaine. Pourvu que ça dure...
Matthieu récupère.
Plus de piqûres, plus de douleurs.
Ayéééééééééééééééé! C' est réparé! J' ai retrouvé mon image!
Merci ma CHot PLine à Moua. 
Un chat "Vagabond" s' est rappelé que la maison était bonne.
Il était déjà là il y a 15 jours, il est revenu manger! Mimine gronde...
J' ai bien travaillé.
J' ai tout corrigé mes 14 articles d' avance, dont 12 de voyage.
J' ai brodé mon SAL, je l' ai presque fini.
Demain lundi et retour à la maison.

      ~~~~
Rendez- vous lundi prochain, si vous voulez bien
.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
       
"Ecrire, c' est rendre compte de quelque chose que l' on a vécu et qui mérite de sortir du cadre personnel."

Tahar Ben Jelloun

                   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Encore un séjour à Valaire et avec le beau temps.Y avait-il du dessert le dimanche 'verrines)Il ne faudrait pas que la patisserie ferme faute de clients fidèles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non et la patisserie des verrines était fermée!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien, les choses rentrent dans l'ordre. Petit Mathieu va mieux, Gontrand à retrouvé sa beauté d'origine, Mimine est en forme...chouette !!<br /> Belle et bonne semaine sans oublier plein de bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureusement que ça rentre dans l' ordre!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme quoi la fin de la semaine t'a été bénéfique ! Je te souhaite une semaine entière comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai aussi eu des soucis avec mon PC.... on dirait que c'est un air qui court.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca arrive...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.