Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 16:10

Nous sommes le 15 Août, je pense à ceux qui sont déjà sur le retour...
Chacun son tour, nous c' est le 1 er jour de nos vacances aoûtiennes.
Et il fait une chaleur ...tropicale! Heureusement, de temps en temps un coup de vent vient nous surprendre dans cette torpeur tant attendue.
Que faire? Jouer à l' eau!
Avec les grands, c' est plutôt utile...voire nécessaire. 


A Paris c' est bien connu , les voitures se salissent vite!
Matthieu aussi utilise l' eau à bon escient. C ' est lui qui arrose les p' tites fleurs de Papy.






   Même pas eu peur d' en renverser avant
   d' y arriver !










D' autres aussi ont chaud...



"Un peu fraîche, mais qu' est ce qu' on bien après...!"

Décidément cette baignoire donne des idées...



Le père en profite, la fille disait qu' elle allait se doucher!!! C ' est fait!

Pendant ce temps là, dans le ciel...


          Belle journée d' Août, sous le ciel bleu et un beau soleil très chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as eu la version alarmiste.Bien sûr que les températures ne sont pas comparables à celles de ces jours ci mais au soleil il est difficile d'y être sans "brûler", donc casquette et lunettes de soleil.Le soir par contre les t° baissent et le pull est de rigueur...@+
Répondre
M
<br /> Je préfère ta version!!!<br /> <br /> Pas de tennis, juste des chaussures de ville...<br /> <br /> <br />
A
Jeudi 9 juillet. Beau temps frais. Température sous abri au réveil sur la terrasse 4.9°c.Dans l'appartement 16° C avec le chauffage d'appoint en route. Alors fin aout le gel n'est pas exclu. Prévoir les chaines..et les gants Au bout de quelques heures de marche on a froid aux mains.
Répondre
M
<br /> Marche pas ton chauffage d' appoint!!!<br /> <br /> Quelques heures de marche...Moi 1/2 h seulement ça m' a été promis!!! Donc pas le temps d' avoir l' onglée.<br /> <br /> <br />
A
Le changement climatique va etre trés dur. Dimanche prochain il faudra compter avec quelques degrés en moins et prévoir des nuits trés froides. Prévoir de quoi gratter les vitres le matin.
Répondre
M
<br /> J' espère juste que tu plaisantes!!!<br /> <br /> <br />
T
A Lisses, même chaleur insupportable !!vivement l'hiver !! que je sorte en tee-shirt au frais !!
Répondre
M
<br /> Chiche!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.