Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 05:00
Après la ronde à grille commune qui m' amuse beaucoup, je me suis inscrite pour celle du mois car nous n' étions pas nombreuses.
C' est pour Francine que je dois bricoler cette nouvelle carte.
Je suis restée dans le thème de l' été.


 


                                         "Autopsie d' un sac de plage."

On remarquera les 2 petits bouts de ruban avec un noeud: ce sont les liens coulissants du sac de plage...


J' en ai rajouté une autre qui m' a beaucoup amusée à réaliser...


                                          "Julie part en week - end."

C' est Lili qui bidouillait pour moi.



Et elle n' a pas du tout bidouiller, elle a brodé une ravissante jeune fille au bouquet, avec un fil dégradé dans les tons vert et rose.
Merci infiniment pour cette très belle réalisation.

   ω    ω    ω    ω   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ton autoposie du sac de plage ...
Répondre
M
<br /> Merci et j' ai même conserver les lacets pour fermer le sac!<br /> <br /> <br />
C
Ben dis-donc ! quand tu fais une autopsie, tu ne plaisantes pas !!<br /> "Les experts" ont trouvés une nouvelles recrue !!!
Répondre
M
<br /> Jamais avec mon métier!!!<br /> <br /> <br />
F
Julie te remercie : elle a adoré le contenu de son sac de WE ! Lol<br /> Gros bisous et à très bientôt.....
Répondre
M
<br /> Tant mieux!<br /> Des tas de caresses pour elle et des bisous pour toi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.