Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 05:00
Ce mois -ci le tirage au sort a fait que je brodais pour Francine.
J' ai voulu faire "bord de mer", alors je me suis lancée dans l' architecture marine:


Le petit bikini ne tient que sur le fil pour mieux "sécher"...


Et voici l' intérieur de cette cabine de plage...
Bien sûr elle est arrivée fermée, et c' est le parasol qui en assure la fermeture , glissé dans ses "anneaux" élastiques.

C' est Jeanne qui m' envoie cette enveloppe.


J' aime beaucoup les petites fleurs brodées aux rubans.


Et ces petites marmottes qui se régalent de myrtilles...
Merci Jeanne pour cette belle enveloppe doublée d' un joli tissu couvert de pâquerettes, comme sur le rabat.
 
Ψ    Ψ    Ψ    Ψ    Ψ     


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Je me souviens très bien, mais originale ne veut pas dire unique !!!
Répondre
M
<br /> Ben si quelques fois...<br /> <br /> <br />
Y
Très belle et originale, ta cabine de bain ! Bravo. Et l'enveloppe de Jeanne est superbe aussi.
Répondre
M
<br /> Pas si originale que ça, la cabine de bain.<br /> Souviens toi.<br /> <br /> <br />
F
Très jolies toutes les deux. Mais maintenant on attend les photos du une pièce noire, allez F
Répondre
M
<br /> Et toi elle est comment ta tenue de bain de mer?<br /> <br /> <br />
R
Bien envelopes!
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
Vive les marmottes
Répondre
M
<br /> Y' en a là haut, chez toi?<br /> <br /> <br />
N
bien belles enveloppes!!
Répondre
F
encore merci, Mimi, pour cette jolie et originale enveloppe et bravo à Jeanne, pour sa belle réalisation.<br /> Bizzz à toutes et bonne journée.
Répondre
M
<br /> Tout le plaisir était pour moi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.